Installer Debian sous Proliant ML350 G3
Fermé
RaidJan
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
-
19 août 2010 à 16:47
RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 août 2010 à 17:37
RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 août 2010 à 17:37
A voir également:
- Installer Debian sous Proliant ML350 G3
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
jivef
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
306
19 août 2010 à 22:24
19 août 2010 à 22:24
Bonjour,
J'ai été confronté à un problème équivalent sur un serveur IBM.
En fait, ces deux sociétés (HP et IBM) travaillent en collaboration avec des éditeurs de distributions GNU/Linux tels que RedHat ou Novell (Suse) mais le fruit de cette collaboration n'est pas reversé aux communautés 100 % libres telles que debian GNU/Linux par exemple.
Une solution consisterait essayer d'installer un miroir logiciel.
Une autre solution serait d'essayer soit avec une Redhat ou une Suse, mais c'est payant (Ce sera toujours moins cher que Windows 2003 Serveur).
Et la dernière, si tu ne veux pas débourser une tune : Essayer avec CentOS qui a la réputation d'être la réplique exacte d'une Redhat.
Cependant si le driver du contrôleur n'est pas libre, tu devras peut-être aller le chercher sur le site de HP, dans le rayons des drivers pour RedHat...
J'espère avoir pu t'aider.
Bien cordialement.
Jonas.
J'ai été confronté à un problème équivalent sur un serveur IBM.
En fait, ces deux sociétés (HP et IBM) travaillent en collaboration avec des éditeurs de distributions GNU/Linux tels que RedHat ou Novell (Suse) mais le fruit de cette collaboration n'est pas reversé aux communautés 100 % libres telles que debian GNU/Linux par exemple.
Une solution consisterait essayer d'installer un miroir logiciel.
Une autre solution serait d'essayer soit avec une Redhat ou une Suse, mais c'est payant (Ce sera toujours moins cher que Windows 2003 Serveur).
Et la dernière, si tu ne veux pas débourser une tune : Essayer avec CentOS qui a la réputation d'être la réplique exacte d'une Redhat.
Cependant si le driver du contrôleur n'est pas libre, tu devras peut-être aller le chercher sur le site de HP, dans le rayons des drivers pour RedHat...
J'espère avoir pu t'aider.
Bien cordialement.
Jonas.
20 août 2010 à 17:37
Et bien écoute je vais essayer de voir du côté de CentOS alors, je ne savais pas que c'était apparemment une réplique exacte de RedHat.
Comme tu l'as bien compris, je cherche juste une solution gratuite ! Merci pour ta réponse.