Problème avec un script sous cron
Résolu
lamou23
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
lamou23 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamou23 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai un problème avec un script dans un crontab.
ce que je veux c'est bien de supprimer puis recréer un fichier par crontab.
j'ai le fichier /var/cache/bind/named.stats qui est un fichier donnant des statistiques sur l'utilisation du serveur bind9 sous linux. comme ce fichier doit être supprimé et recré à chaque fois afin de prendre en compte le nouvel état du serveur bind, j'ai pensé à créer un petit script shell que je ferai passer par le cron .voici le contenu du fichier:
**************supprime.sh**************
en mettant dans le cron:
j'ai remarqué que seulement la première commande est exécutée (la suppression du fichier) par compte de recréation ne se fait pas??????
pourriez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait
merci d'avance
j'ai un problème avec un script dans un crontab.
ce que je veux c'est bien de supprimer puis recréer un fichier par crontab.
j'ai le fichier /var/cache/bind/named.stats qui est un fichier donnant des statistiques sur l'utilisation du serveur bind9 sous linux. comme ce fichier doit être supprimé et recré à chaque fois afin de prendre en compte le nouvel état du serveur bind, j'ai pensé à créer un petit script shell que je ferai passer par le cron .voici le contenu du fichier:
**************supprime.sh**************
#!/bin/bash rm /var/cache/bind/named.stats rndc stats # c'est une commande qui recrée le fichier named.stats avec le nouvel état du bind
en mettant dans le cron:
/bin/bash /home/linux/supprime.sh
j'ai remarqué que seulement la première commande est exécutée (la suppression du fichier) par compte de recréation ne se fait pas??????
pourriez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec un script sous cron
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Z-cron - Télécharger - Optimisation
- Script cmd - Guide