[bash] convert data > UTF-16
Résolu
remail49
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
remail49 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remail49 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'aimerai écrire dans un fichier des lignes d'un autres fichiers, sauf que si je fais
mon fichier est en ascii ou en iso, donc là pas de problème, un iconv et le tour est joué. Sauf que cela me supprime les '\n' alors qu'il ne faut pas.
Je suis sur mac donc en option sur echo je n'ai que -n
ensuite j'ai essayé de faire :
Et là les '\n' ne sont pas supprimés mais le type du fichier est : data
Donc comment convertir mon fichier de type data en UTF-16 ?
voilà j'aimerai écrire dans un fichier des lignes d'un autres fichiers, sauf que si je fais
echo "$linesToAdd" >> monFichier.txt
mon fichier est en ascii ou en iso, donc là pas de problème, un iconv et le tour est joué. Sauf que cela me supprime les '\n' alors qu'il ne faut pas.
Je suis sur mac donc en option sur echo je n'ai que -n
ensuite j'ai essayé de faire :
cat monPremierFichier.txt | DesOptions >> monFichier.txt
Et là les '\n' ne sont pas supprimés mais le type du fichier est : data
Donc comment convertir mon fichier de type data en UTF-16 ?
A voir également:
- [bash] convert data > UTF-16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Bingo bash - Télécharger - Divers Jeux
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
Cela ne sert à rien que je l'ai mette, cela équivaut au contenu de la variable $linesToAdd
A vrai dire je n'ai pas Mac et je ne peux pas tester que sur un cygwin qui est sur ma clé USB
Pour pouvoir tester, j'ai justement besoin de ton fichier et des commandes que tu tapes.
Cela ne sert à rien que je l'ai mette
Ben si justement !
On perd souvent du temps à chercher des solutions sans avoir toutes les cartes en main. Plus on a d'éléments pour travailler et mieux c'est pour tout le monde.