Amsn

PsYkOsE -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tout nouveau (je ne comprend quaziment rien) et j'aimerais savoir comment installer amsn vu que on peu pas avoir le messenger normale...
J'aimerais quelque chose de symple si possible.
Je vous remercie d'avance.
Amicalement Psykose.

A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"j'aimerais savoir comment installer amsn"
Comme tout les autres logiciels ! Je ne vois pas ce qui te dérange...

???

A+ =)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

pour te répondre plus précisément, pourrais-tu nous dire sur quelle distribution tu es ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bon alors PsYkOsE, tu es tombé dans un trou ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Si tu souhaites utiliser aMSN sous Linux, va sur cette page et sélectionne la version de Linux que tu possède :
http://www.amsn-project.net/linux-downloads.php

A+ =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut ouvre le terminal et tape

sudo apt-get install amsn

il te reste qu'a suivre les instructions (mot de passe ....)

j'espère t'avoir aidé.
-3

"sudo apt-get install amsn "
surtout si c'est une fedora ou mandriva qu'il a, par exemple, installé !!!!
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il nous a pas précisé alors si c'est un ubuntu kubuntu etc au moins il sera le faire!
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Il ne faut pas croire que tout le monde utilise Ubuntu, loin de là et c'est très bien.
Avant de proposer une solution, vaut mieux poser des questions pour avoir plus de détails.
Même si sur ce coup tu auras de bol, il faut être un peu plus méthodique.
0

et bien moi je vais te répondre une personne lui a donné la page internet de amsn,il existe plusieurs solutions pour installer amsn,je lui en aurait donner une si il utilise ubuntu maintenant avant de parler et de me faire des reproches propose lui en une et après on verra.Il n'a pas donné d'indication sur son OS alors libre a chacun de donner sa propre astuce!
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

On se calme.

Je ne te fais pas des reproches, justement, je t'ai attiré l'attention qu'il ne faut pas croire que Linux c'est Ubuntu.
Si ça ne te plaît, tant pis, mais ne monte pas au créneau pour rien.

Il y a au moins 3 personnes qui n'ont pas été d'accord avec toi.
En ce cas je vais te citer quelque chose pour que tu comprennes mieux la marche à suivre :

"La première fois qu'un type te traite
de cheval, tu le cognes.

la deuxième fois,
tu le traites d'abruti.

Mais la troisième fois,
il est temps d'aller acheter une selle."

Bonne continuation sous GNU/Linux.

-------
GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
0