Conversion video

gembar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gembar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une ps3 et un pc tournant avec la derniere version d'Ubuntu. J'aimerai savoir comment convertir des vidéos afin de les lire sur la PS3, quel format et quel logiciel?
merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour la conversion il y a WinFF, téléchargeable depuis la logithèque. Dans le logiciel, il suffit d'ajouter une vidéo, de choisir "PS3" dans le champ "Convertir en..." puis de sélectionner le mode Widescreen ou Fullscreen dans le champ "Préréglage" (en n'oubliant pas de sélectionner le dossier de sortie).
0
gembar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai installé via la logithèque mais il n'y a pas le format PS3
0
gembar Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir convertir au format PS3 avec winff? je l'ai installé via la logithèque mais ce format n'apparait pas, il est pourtant indiqué dans la doc.
0