Défrag. windows sous linux
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant, sous Linux, de défragmenter une clé USB, un disque dur externe, etc... contenant des ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant, sous Linux, de défragmenter une clé USB, un disque dur externe, etc... contenant des ...
Bonjour, je suis sous ubuntu et je cherche un logiciel pour créer une clé usb bootable de windows xp merci d'avence. Configuration: Ubuntu1...
Bonjour, voilà maintenant je ne sais combien de temps -depuis que j'ai linux- que j'essaye d'installer des logiciels mais impossible, je ne comprends...
Bonjour à tous, Je fait appel à vous car l'installation de Linux m'interesse fortement, plus précisément Ubuntu . Le problème est que je ne suis pas...
Bonjour, J'ai un petit problème avec linux. Quand j'essaye de compiler un problème, je reçois le message suivant , pourtant c'est bien le nom du ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment cracker le mot de passe d'une session sur linux et sur windows 7
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc, un hp pavillon 9710 (800 MHZ, 256 Mo de Ram), Xp est installé dessus, mais ce pc est une épave et xp ne se la...
Salut a vous, Quel est le meilleur Linux (Gratuit) que je pourrais installer sur mon PC ? Marre de Windows ... Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Mon disque dur étant mort, je vais en racheter un autre et par l'occasion je voudrais faire un dual boot: windows xp + ubuntu 10.10 Le tou...
Bonjour à tous, J'ai installé ubuntu 10.10 en dual boot à partir du cd. J'ai essayé de créer un home distinct de la racine mais ça n'a pas marché :...
Bonjour, je viens de franchir le pas, je passe à Linux. J'ai donc choisi Ubuntu, actuellement en version 10.10. Cependant lorsque j'active les pilotes...
Bonjour, j'ai installé mysql 5 sur solaris 10 sparc voici mes étapes du travail: # gunzip mysql-5.0.67-sol10-sparc-local.gz # pkgadd -d mys...
Bonjour, je possède un PC ACER Aspire T135-T97Z et souhaiterais savoir si ce PC est tatoué car je voudrais installer Ubuntu. Merci d'avance. ...
Bonjour, j'arrive pas à résoudre un exercice, pouvez vous m'aider?? Merci! Je dois écrire un script freqi qui affiche l'initiale la plus fréque...
Bonjour, comment desinstaller xamp for linux? j'utilise ubuntu. merci
Bonjour, je suis sous linux ubuntu et jai instaler linux dans une particion data(deja crée au debut quand j'ai acheter le pc et il y avait deja quelqu...
Bonjour, je n'arrive pas à restaurer un fichier qui s'appelle Fichier1.docx alors qu'il apparaît bien dans le catalogue de la bande. Lorsque je...
Bonsoir, Tout d'abord je précise que j'avais en Dual-boot Windows 7 Starter et Ubuntu sur mon netbook (NF310) J'ai décidé de réduire la partition ...
Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui fonctionnait sous linux debian auquel je ne connais rien . J'essaie de me connecter mais ne connaissant pa...
Bonjour, Je veux savoir comment installer Windows 7 sachant que j'ai Ubuntu 10 deja installe . La version de Windows que j'ai ,est une copie ...
Bonjour, J'ai un script qui me génère les erreurs suivantes cat: /etc/cron-scri/script_stat_total/temp-scri/temp_lprog: No such file or directory...
Bonjour, suite a mon poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19547810-decouper-une-chaine-de-caractere jai remarquer que ça ne fonct...
Bonjour, je suis en train d'installer une machine à mon domicile qui me servira de serveur. Je compte dans un premier temps en faire un site intern...
Bonjour,à tous, je voulais savoir se que voulait dire RPM sous mandriva et à quoi sa sert ? Merci
Bonjour tout le monde, je bloque sur un exo, j'aimerais bien avoir de l'aide, merci. Je dois ecrire un script sepi qui prend un dictionnaire en ar...
Bonjour, c koi linux ?...!
Bonjour, j'ai un notebook Acer Aspire One avec Ubuntu 10.10 mais ce n,est pas la version notebook. Je voudrais mettre la version notebook mais ca ne m...
Bonjour, Apres avoir installé Linux v.10.4, le PC m'a demandé de redemarer et donc c'est ce que j'ai fait sur le coup, mais dés que j'ai redem...
Bonjour, Apres avoir installé Linux v.10.4, le PC m'a demandé de redemarer et donc c'est ce que j'ai fait sur le coup, mais dés que j'ai redem...
Bonjour, J'ai un clavier QWERTY mais j'ai besoin d'y ajouter des accents. Je le faisais avec Sun Solaris ou sous Redhat, mais les keycodes sont differ...
Bonjour, Help ! Suite à un code rentrer dans le terminal je crois ou un paquet installe, je n'ai plus de son sur linux ! Si quelqu'un pouvait me d...
Bonjour, j'ai installé il y a déjà un ptit bout de temps Débian pour un projet bts et mes codes d'acces ne fonctionnent pas je ne peux plus rentre...
Bonjour, voila j'avai il n'y ya pas longtemp une envi d'essayer linux ubuntu j'ai donc fait un multi boot sur deux DD le premier DD tournai sur win...
Bonjour, Bonjour Je souhaiterai que vous me donnier une information (svp ça urge pas du tout!!!!) Depuis quelque jour j'essaye(hé oui tant...
Bonjour, Je débute sous Ubuntu 10.04 depuis hier et je souhaite effectuer l'opération suivante : J'ai un seul disque dur, de 200Go, que je vo...
Bonjour, Avis aux experts ;-) J'utilise Ipjetable (service VPN payant) sur ubuntu 10.04 qui marche très bien. Seulement ma connexion wifi parfo...
Bonjour, Je souhaite installer linux mandriva sur un pc sous windows 2000. Je n'arrive pas à mettre l'autorun du cd de linux mandriva en route, un...
Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment installer un fichier tar.gz sur Ubuntu. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z W...
Bonjour, que pensez vous de la dernière version de Ubuntu? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités, est ce que la version 64bits est stable, votre ...
Bonjour, Suite à une mauvaise extinction (prise débranchée), je n'arrive plus à redemarer avec linux (je suis en dual boot avec vista). Lorsque j'es...
Bonjour, Il y a beaucoup de nouveaux arrivants ayant fait l'acquisition de ce laptop. Un forum lui est dédié ici : http://www.aspire-one.fr/ ...
bonjour tout le monde, je voudrait trouver un site comme limewire mais sur linux car j'ai regardé partout mais je n'y arrive jamais a l'installer =( ...
Bonjour, mon fils a deposer le ventirad sur l'ordi car celui ci ete plein de poussierre et le ventilateur de celui ci sifler en permanence il a...
Bonjour, J'ai acctuellement toute mes donnée sur windows vista , Maleuresement windows vista mes un méssage d'érreure , J'ai aussi ubuntu sur mon pc...
Bonjour, execuser moi je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon ordi ayant windows xp familliale qui a disparus du disque dur celui ci ne f...
Bonjour, J'arrive à entendre mais on ne m'entend pas. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.6.11
Bonjour, Quelle est la commande ou le script qui permet de lister les répertoires avec un droit d'écriture public activé ? Le chmod serait de l...
Bonjour, Je suis un nouveau intéressé par Linux,j'ai installer Mandriva 2009, j'ai réussi à savoir un peu comment travailler avec, mais le problème c...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la limite de temps de mégavideo s'active dès fois toutes les 72 minutes mais d'autres fois à 55 minutes ,6...
Bonjour, j'ai telecharger linux ubuntu sur commentcamarche mais je sais pas comment l'installer jai un ordinateur avec windows 2000 et un autre a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.