Problème Ubuntu sur acer d250
Résolu
Lionyop
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer Ubuntu sur mon netbook acer d 250, quand je suis a 32% de l'installation, ils me disent que mon lecteur CD ou disque dur pet etre defectueux. Que dois je faire?
Je souhaite installer Ubuntu sur mon netbook acer d 250, quand je suis a 32% de l'installation, ils me disent que mon lecteur CD ou disque dur pet etre defectueux. Que dois je faire?
A voir également:
- Problème Ubuntu sur acer d250
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
3 réponses
Je pense que tu as graver Ubuntu à une vitesse trop haute, et une erreur c'est produite lors de sa gravure.
Solution:
- Regrave le à une vitesse de 1X
La meilleur des solutions consiste à l'installer via une clès usb beaucoup plus fiable :)
utilise l'utilitaire lily usb créator.
Ps: il est tout aussi possible qu'il y ai eut un problème lors du téléchargement à vérifié donc selon le mode de téléchargement choisis :)
Solution:
- Regrave le à une vitesse de 1X
La meilleur des solutions consiste à l'installer via une clès usb beaucoup plus fiable :)
utilise l'utilitaire lily usb créator.
Ps: il est tout aussi possible qu'il y ai eut un problème lors du téléchargement à vérifié donc selon le mode de téléchargement choisis :)