Debloquer mon Linux

Fermé
maskimer - 8 déc. 2010 à 20:52
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 8 déc. 2010 à 22:01
Bonjour,

il y a de ça quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un petit pc acer aspire one avec linux (V. Fedora je croie) pour systeme d'exploitation.
Ce portable m'a été prêté par ma soeur car j'ai malenconteusement tué le mien et voila que je n'y connait absolument rien en matière de linux.
Le PC a besoin de mises a jours (pour des programes comme adobe, firefox...) et lorsque je tente de les faire l'ordinateur me demande un code d'administration.
Ce fameux code a bien entendu été perdu.......
Résultat je ne peut faire les mises a jours ou instaler de nouveaux programes.

Ma question est donc : est il possible de débloquer le pc sans le code et si oui qu'elle est la marche a suivre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Maxime.

A voir également:

1 réponse

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
8 déc. 2010 à 20:56
Oublié le mot de passe ? Bizarre quand on sait qu'il faut le connaître pour installer le moindre petit logiciel :s
0
Il n'yb a rien de bizard la dedans , c'est ce qu'on appel la lois de murphy.
Le pc n'est pas le mien et a été ACHETÉ par ma soeur en promotion chez carrefour il y a plus d'un ans lors d'une journé ou elle avait envie de jeté des sous ( car elle en avait deja un a l'epoque et l'a toujours puisqu'elle me PRETE celui la) et il n'y a jamais eu aucune tentative de mises a jours ou d'instalation d'un quelquonque programe puisqu'il est resté dans un placard jusqu'a present.
le code etait vraisemblablement avec la boite et la boite est partie a la poubelle pour faire de la place. Quest-ce qui motive de jeter une boite avec des papier dedans ? je n'ai meme pas envie d'y repondre ....
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
8 déc. 2010 à 22:01
0