Ubuntu probleme avec gcc
Bonjour alors pour la première fois je pose une question sur un forum svp soyez clément si je me suis mal expliquer je suis sous Windows seven j'a...
Bonjour alors pour la première fois je pose une question sur un forum svp soyez clément si je me suis mal expliquer je suis sous Windows seven j'a...
Bonsoir ! J'ai étais contrains d'installé Linux car mon ordinateur avait eu un problème. Mais Linux est assez spécial et ne me plaît pas du tout au...
Bonjour, j'ai un soucis je voudrai installer l'application appel video sur facebook danc j'arrive a telecharger le fichier mais je ne sais pas com...
Bonjour, Je voudrais tester le tout dernier firefox. La distribution nous propose un RPM de la version ESR. Je voudrais autre chose. J'ai trouvé ...
Bonjour, depuis que j'ai fait certaine mises à jour (automatiques) mon ordinateur se montre quelque peu incontrôlable. En effet il descend en bas de p...
Bonjour, J'aimerais passer mon ordinateur sous Manjaro (c'est pas très important) avec KDE plasma 5 mais il y a quelque chose qui me bloque, j'aim...
Bonjour cher(e)s ami(e)s, je veux mettre en place un cluster sur Vmware 10 avec CentOS7 et je suis bloqué a ce niveau : je saisis cette commande: ...
slt a tous j'ai une petite difficultés avec la configuration du dns sous ubuntu 12.04 serveur, j ai effectué la configuration de base mais le service ...
Bonjour, En voulant faire les mises à jours de mon système et des programmes voilà le message que je reçois du gestionnaire et aussi du terminal de ...
bonjour, mes mises à jour et téléchargement débouche sur des massages d'erreur ils parlent de var-qmail packages... Your system needs to have a fully...
Bonjour, Je suis depuis peu sous linux entreprise 11SP1 et impossible de lire des vidéos et d'aller sur certains jeux comme the west (une fois ide...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, il y a une semaine de ça on m'a donner une tour sous nouva linux et ubuntu je crois j'ai branché le câble ethernet...
Salut tout le monde, J'ai voulu installer Ubuntu à côté de Windows sur mon laptop et lorsque j'ai eu terminé l'installation (partition y comprise) ...
bonjour J'ai voulu réinstaller mon ordi à partir d'une clé USB avec une version ubuntu téléchargée depuis leur site. l'écran m'affiche : aucun systè...
Bonjour, je voudrais savoir: Est-ce que le système d'exploitation sera sur tous les sites internet. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...
Bonjour, Je souhaiterais installer Kali Linux. Pour cela, j'ai copié l'ISO du système sur une clé et j'ai booté dessus au démarrage afin de l'inst...
Bonjour, comment télécharger un livre d'un pc linux vers une tablette android Configuration: Linux / Firefox 44.0
Bonjour, j'ai un probleme avec avec mon kali quand je lance un terminal et que je fais "ifconfig" sa n'affiche pas mon ip mais sa met l'ip "10.0.2.15"...
Bonjour, quand j'éxécute cette commande pour installer package j'ai réçu le message suivant sudo apt-get update E: Could not get lock /var/lib/...
Bonjour, J'ai installer ubuntu 13.1 avec le CD a coté de windows, mais j'ai trouvé des erreurs quand je veux instller un logiciel. SVP comment je pe...
Script Bash - Shell ou n'importe quoi si ça aide... Bonjour, J'ai un fichier (issue d' un logiciel qui ne me permet pas de changer le rendue ma...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable assez ancien que je vais formater pour y mettre Linux. J'ai déjà un ordinateur sous OpenSuse mais il est récent...
Bonjour, Je suis sur Unix solaris10, je voudrais récupérés des fichiers qui ont étés créés le jour même dans mon répertoire d'impressions "imp" qui...
Bonjour, Je travail sous unix solaris 10, sur mon serveur je veux garder 01 mois de fichier d'impressions. Les fichiers d'impressions sont automa...
bonjour, je suis entrain d'installer ubuntu virtuellement sur windows , toutes les etapes etaient bien terminées mais la surprise c'etait à la fin ,...
Bonjour, J'avais installé il y a un an Kbuntu en parallèle de Windows 7 pro. Dés le démarrage de mon portable Asus, j'ai une fenêtre noire (co...
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes accès à internet explorer : que dois-je faire
Bonjour, j ai ubuntu 14..... J ai formaté le disque dur avec gparted a l aide du cd ubuntu J ai lancé l installe de seven mais il bloque car l insta...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 J'aimerais installer paint tool SAI, le logiciel de dessin, mais mon ordinateur est sous ubunt...
bonjour, J'ai installé Debian sur mon pc grâce a un dvd , quand Jai redémarrer mon pc écran noir !! alors Jai pensé que debian n'était pas fait pour ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai tenté de configurer un serveur DNS sur mon serveur et j'ai fait la connerie de ne pas copier mes fichiers de...
Bonjour, je veux savoir quelle est la commande qui permet de montez un stick USB en lecture écriture sous linux?
Bonjour Apres installation d'ubuntu 15.10, impossible d'installer windows 8.1 Pas d'acces au disque dur pour formatage ?????????????
Bonjour, pouvoir accéder à ma messagerie laposte.net, s'il vous plaît Configuration: Linux / Firefox 44.0
mon ordi quand le le demarre pour la premiere fois, il demarre coe si c'est ubuntu qui doit etre installe or moi j'ai un cd windows 7.comment proceder...
bonjour a tous, je voulait connaitre si on donne une adresse ip au serveur proftpd si oui comment on le fait , je suis allé dans le fichier de configu...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 14.04, maintenant j'aimerais installer les sims4, quelle est la marche à suivre ? Etant débutante, je cherc...
Bonjour, J'ai récemment reçu mon raspberry pi et je fais par la même occasion mes premiers pas sur Linux. Je communique avec le Pi via SSH et c...
Bonjour, Je voudrais m'abonner à netflix car je suis cinefilm, mais je ne sais pas la compatibilité avec linux. ( surtout au niveau des DRM) Merc...
salut, j'essaye d'installer apache spark , et c'est ma premiere utilisation d'ubunto , s'il vous plait dit moi comment sortir de cette fenetre , je ...
Bonjour, je suis en pleine apprentissage des bases de linux, et on me pose comme problemme de trouver LA commande qui affiche une liste d'un repertoir...
Bonjour, je sollicite votre aide pour l'installation et la configuration d'un cluster avec trois (3) serveur dont un ( 1 ) serveur pour la gestion ce...
Bonjour, j'ai le portable d'une amie, qui refuse de démarrer sous Win7, c'est un Packard Bell EazyNote TH, DD de 320Gb. L'écran se fige au logo Win...
Bonjour, Je suis sous Windows et devant la lenteur de cet OS, je voudrais passer sous Linux et donc Ubuntu. Déjà, il faut savoir que j'ai un or...
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique svp la différence qu'il y a entre la version 6 et la version 7 de CentOS. Merci
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire s'il existe des outils de supervision des connexion VPN? si oui lesquels? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Je suis sous Debian 8 et je souhaite installer la dernière version d'Eclipse Je souhaite que mon compte non administrateur puisse aller ...
Bonjour à tous J’ai voulu migré de XP vers Linux en suivant l'excellent tuto " migrer sereinement........." J'ai choisi effacer XP et installer U...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une erreur de manipulation dans la console. J'ai supprimé un paquet sans le vouloir, et je souhaiterais s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.