[GNU/Linux] Debian // Téléchargement

yohanimusha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohanimusha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais passer de ubuntu à Debian Lenny seulement je ne trouve pas de version pour AMD mais il n'y a que pour AMD 64 et que moi je ne suis pas en 64 :s

Ci quelqu'un connait une version adéquat merci de me la donner :)

Processeur x86 Family 6 Model 10 Stepping 0 AuthenticAMD ~1281 Mhz

Bonne soirée en espérant recevoir une réponse de votre par! :)

A voir également:

8 réponses

BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir alors je suis vraiment pas sure mais je pense que sa devrait faire l'affaire : http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.7/i386/iso-dvd/debian-507-i386-DVD-1.iso prend de préférence un dvd RW on sait jamais PS je vien de remarquer que ct pour les processeur intel oups . Je cherche ^^
0
yohanimusha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci de ton aide ^^ ci tu as du nouveau fait moi signe :)
0
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

t allez voir sur le site officiel ?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,

Dans ton cas, tu dois prendre la version i386.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUEEEE !!!! j'avais raison !!!!! pourquoi ai-je douter de moi !! :( mdrr
0
yohanimusha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je suis sur le site officiel mais comme je n'ai pas vu de version pour AMD en x86 je n'ai pas voulu faire de bétise et demandé a des personnes plus compétentes que moi :)

Ok Zempachi je vais prendre la version I386 merci pour ta réponse
enfin merci pour vos réponses :)

Je vous dirais ci ca a fonctionné :)
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Pour info, tu peux te contenter du CD1 pour l'installation, voire de choisir la net install.
Ça t'évitera de télécharger le DVD.
0

HA donc je prends http://cdimage.debian.org/cdimage/squeeze_di_beta1/i386/bt-cd/debian-squeeze-di-beta1-i386-CD-1.iso.torrent + http://cdimage.debian.org/cdimage/squeeze_di_beta1/i386/bt-cd/debian-squeeze-di-beta1-i386-netinst.iso.torrent ou juste la net install?
0

A toi de voir.
Au final c'est la même chose que tu obtiendras.
0

Ok bon je grave le CD 1 et je le boot et le reste je le fais via net install ca m'évitera de download tous les cd ^^
0

En fait les CDs contiennent tous les paquets de la distrib c'est pour cela qu'il y en a autant.
Donc, à moins de ne pas disposer régulièrement d'une connexion internet, il est effectivement inutile de les télécharger tous, le CD1 suffit pour l'installation.
0

Oui m'oubli pas ^^ malgrés que j'ai hésité xD tien nous au jus !!
0

Bon je viens de graver le cd je vais booter et voir ce que ça va donner ^^ heureusement que j'ai deux pc ^^
0