Les discussions

Ubuntu wifi tew-ub424 v2 / instal ok config 0

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un coup de main pour m’aider à configurer ma clé wifi TEW-424UB v2. Je suis sous Ubuntu Edgy Eft, noyau 2.6.17-10. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Alain

[wifi]installer drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel je vient d'installer ubuntu 10.10. Le problème c'est que la carte Ethernet de cet ordinateur a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zum

Probleme wifi impossible de se connecter

Bonjour, Tout les 24 (je crois) démarrages, mon système vérifie les disques et a chaque fois je doit refaire un fsck forcé. Apres le dernier que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Roskov

Installation linux 10.04

bonsoir je vien d'instaler xp sur ma machine et apres jai voulu installer linux a coté mais quand j'arrive au niveau du partitionnement, je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
karirovax

Installer ubuntu 10.10

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliqué comment installer Ubuntu svp ??? Par exemple la dernière version ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Paulo

Distribution linux

Bonjour a tous est ce que jepeux avoir la reponse sur la meilleur distribution pour installer linux ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lecters1295

Ubuntu ou debian ??

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques lumières a propos de mon futur OS... Je voudrai quelque chose de stable qui tourne bien... On m'as dit d'in...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jns55

Périphériques

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 quels sont les périphériques utilisés pour lire les fichiers MIDI

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ProtoVision

Greffon

 Résolu

Bonjour, voila, je ne peut pas lire de mp3 car il me manque le greffon mpeg-1 layer 3 (mp3) et imposible de trouver la solution pour ubuntu 9.04 aid...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
naj

Smbmount

Bonjour, Je souhaite d'un coup de main pour un partage que je veux faire entre Debian et Windows j'ai entendu parlé de smbmount mais j'ignore so...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Identification console

Bonjour, j'ai installer linux xubuntu sur un ancien pc pour suivre le tuto Du site du zero. Je l'installe, pas de problème, il redemar et demande d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Trop nul en informatic

Les liens symboliques....

Bonjour à tous, Je désire installer firefox (Bon, peut-être que je vais un jour arriver à installer un log sans CCM :)). Je reprends le message que m'...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lami20j

Configurer rsyslog pour qu'il retransmette l

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer rsyslog pour qu'il retransmette les logs ( iptables ) qu'il reçoit. je suis allé dans /etc/rsyslog.con...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
razuki

Telechargement fichier pour linux

Bonjour, je suis sous linux et quand je telecharge un fichier sur firefox et que je l'ouvre il me met le dossier mais ne me propose pas de l'executer....

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
benjilebig

Problème ram avec debian

slt, Je viens t'installer un serveur LTSP sous Debian Lenny pour 30 clients légers. La RAM de ma machine 7Go (affiché dans le bios) et lors du POST...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai instaler linux et j'aimerai savoir si il est compatible avec mon windows xp. Ma config ci dessou. Ou peut t-on le telecharger...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Franzux

[shell] tester une valeur numérique

Bonjour, je voudrais tester si une valeur est comprise entre 0 et 65635. je pourrais faire 2 lignes avec -gt et -lt mais puis-je faire ça en un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jipicy

Comment faire dual boot ubuntu et windows 7

bonsoirs , j'aimerais bien savoir comment faire un dual boot? pour que mon pc me demande au demarage quelle syteme choisir j'avait ubuntu et en i...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Colbi97

Partition debian

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer debian sur mon ordinateur,( tout en gardant Windows). Je voudrai savoir comment je dois partitionner mon disque pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
liberté 4-dkr

Dual boot linux/vista

Bonjour, je souhaiterais faire un dual boot,j'ai vista d'installer sur mon PC et j'aimerais donc aussi installer linux le problème c'est que je n...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
maxusn

Pb au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc au démarrage: phoenixBIOS 4.0 Release 6.0 copyright 1985-2003 Phonix technologies ltd all rights reser...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
seb26

Ubunto,perturbation de données wind xp

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme concernant ubunto et son instalation!! avant d'installer le ubunto j avais un windows xp selement dans mon pc. apres s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MicP

Problème d'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment tenté d'installer une distribution Linux (Unbuntu https://ubuntu.com/ J'ai alors crée une partition de 30Go en FAT32 sur mon d...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Miow

Pour pc ancien

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un ultra portable assez ancien mais bien pratique. Samsung Q10 avec proc PIII 900 Mh...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sed: copier/coller plusieurs lignes

Bonjour, un truc tout bete a faire mais je n'arrive pas a trouver: comment copier plusieurs lignes et les coller a un autre endroit dans le fichie...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jipicy

Ordissimo et livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à dépanner la famille ... PC fixe sous XP connecé à livebox en ethernet > OK PC portable Ordissimo (en fait un hp déguisé) sous...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
stefanodimecanic

Virtual box 3.2.8 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé virtual box 3.2.8 sur mon ubuntu 10.10. Le probleme est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'usb. j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
swarman

Problème mise à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je veut faire la mise à niveau vers ubuntu 10. mais je ne peut pas car quand je faire la mise à jour avec synaptic les mise à jour dispo...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
velocity

Desinstaller ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller ubuntu stp.. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Franzux

Imprimante...qui n'imprimes pas

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP560 , je l'ai installé et tout sous Windows en wifi , elle marches bien. Mais j'ai essayé sous Linux , E...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
steph53940

Executer dos sous ubunte

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais utiliser la commande DOS sous ubunute Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Franzux

Installer ns2 sous fedora

Bonjour, comment installer ns2 sous fidora sachent que j'ai télécharger ns2-src-2.31.tar.gz merci d'avance a tout aide

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bilel

Pb installation suse11.3

Bonjour, J'essaye d'installer suse mais des le debut de l'installation a l'etape "initailiser le gestionnaire de paquet" il ya un probleme. Une fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ricou34

Comment avoir wifi

Bonjour, comment je peut avoir wifi sur mon ordinateur ou sur plusieurs? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration rsyslog

Bonjour, je suis en stage et je dois centraliser les logs sur un serveur avec rsyslog, et j'ai besoin de quelques pistes pour pouvoir configurer rsys...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
razuki

Expect : sortir de la commande interact

 Résolu

Bonjour, J'utilise la commande interact de expect et j'aimerai bien pouvoir en sortir sans intervenir. Avec timeout j'y arrive mais ça m'embete pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bulot

Comment autommatiser une config sur linux

Bonjour, voila je travail sur la mise en place d'un portail captif avec nocatauth sur debian sarge ! et j'aimerai s'avoir s'il existe un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
feze1

Probleme installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280 actuellement connecté a Ubuntu 10.4 LTS. Le soucie ses que je ne peut scanné aucun documents mais je peut oi...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mielure

Mise à jour openoffice sur ubuntu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour open office mais je sais pas du tout comment faire! Pourriez-vous m'aider? Je suis sous linux avec ubuntu! Po...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DrNitro

Demarrage linux-windows

Bonjour, Configuration: Linux Suse / Firefox 3.6.10Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur du s Configuration: Linux Suse / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
funtaz

Firefox et les fichiers php

 Résolu

Bonjour, firefox ne traite pas les fichiers php correctement. En effet, lorsqu'il en rencontre un, il me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
canarder

Informix dbaccess info!!!

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la relation entre dbacces et Informix? Auriez vous des liens qui pourraient m aider à trouver des info sur ce th...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ericv

Installer ubuntu sur un eeepc xandros

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos de l'installation d'Ubuntu via une clé USB (afin de résoudre les problèmes que j'avais avec Firefox et d...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Yvance77

Pb chargement de noyau après mise à jour

Bonjour, J'ai installé un ubuntu avec le noyau 2.6.32-21- et après une mise à jour le noyau 2.6.32-25- s'est installé cependant une fois dans le G...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mamiemando

Reinitialiser mon moy de passe root

Bonjour, j'ai installé la version 10.04 d'ubuntu.Elle fonctionnait normallement jusqu'a ce que j'ai fait des mises a jour.Des ce moment ,il m'interd...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mamiemando

Effets compiz gros pixel!

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'activer les effets de compiz fusion , mais j'ai un gros problémes de pixels avec l'effets "bruler" et "rayonnement" d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
"ludo34"

Lecture du contenu d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci : depuis debian, j'ai copié des fichiers sur un disque dur externe WD. Du jour au lendemain, je ne peux plus les lire...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash player 9.04 ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de relancer ce post qui a été abordé mainte et mainte fois mais moi flash player ... ca ne marche pas ... jais tout essayé ja...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bla

Compatibilité matèriel

Bonjour a vous cher helpeurs / helpeuses... J'aimerais mettre Ubuntu, sur mon pc portable , un HP pavillon DV5 , actuellement équiper de windows vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mielure

Backtrack4 carte wifi non détectée

Bonjour, voila mon probleme, jai demarrer backtrack4 pour la premiere fois aujourdhui a partir dune live usb persistante et quand jai ouvert une c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Franzux
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000