Mises à jours linux
persephone6
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous préviens,même ma mère y comprend mieux que moi en informatique xD
VOIlà ! j'ai donc fait la bêtise (!!) d'installer linux xur mon nouveau pc,j'y comprends pas grand chose,je devrais m'habituer...POUR EN VENIR AU FAIT ,il y'a un gestionnaire de mise à jour sur le bureau je n'en refuse aucune,sauf que là j'en ai une
NON AUTHENTIFIÉE..faut il juste installer toutes les mises à jour proposées ...vu la question bête =x sorry,je suppose qu'un oui ou nin suffira =xxxx .
merci à vous !!
>
Je vous préviens,même ma mère y comprend mieux que moi en informatique xD
VOIlà ! j'ai donc fait la bêtise (!!) d'installer linux xur mon nouveau pc,j'y comprends pas grand chose,je devrais m'habituer...POUR EN VENIR AU FAIT ,il y'a un gestionnaire de mise à jour sur le bureau je n'en refuse aucune,sauf que là j'en ai une
NON AUTHENTIFIÉE..faut il juste installer toutes les mises à jour proposées ...vu la question bête =x sorry,je suppose qu'un oui ou nin suffira =xxxx .
merci à vous !!
>
A voir également:
- Mises à jours linux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
Salut,
Quelle distribution (Ubuntu, Mandriva, Fedora, autres, etc) ?
Quel est l'applicatif visé par cette mise à jour ?
Zen my nuggets ;-)
Quelle distribution (Ubuntu, Mandriva, Fedora, autres, etc) ?
Quel est l'applicatif visé par cette mise à jour ?
Zen my nuggets ;-)
Coucou :Ubuntu !!
c sont des mises à jour de drivers ...etc Linux choisit ce qui'l manque à mon ordi et me propose de faire ces mises à jour O_o
EUH je viens de les faire,cela dit,on me dit que linux n'est pas fait pr une utilisation '''''normale"" ...j'ai des soucis avec linux genre : pour le téléchargement..etc
merci bcp pr cette réponse =)))
c sont des mises à jour de drivers ...etc Linux choisit ce qui'l manque à mon ordi et me propose de faire ces mises à jour O_o
EUH je viens de les faire,cela dit,on me dit que linux n'est pas fait pr une utilisation '''''normale"" ...j'ai des soucis avec linux genre : pour le téléchargement..etc
merci bcp pr cette réponse =)))
Depuis quand linux n'ai pas fait pour une utilisation normal ?!! oO puis ne dit pas tu a fait une bétise en l'installant , c'est juste que tu la pas encore prit en main, si linux te propose des mise a jour fait les, ne te pose pas trop de question . Si tu a des problémes avec l'utilisation de linux dit nous le probléme on essayera de t'aider a dresser Tux ^^ ( le ptit paguoin " mascotte " ) xD si tu connais pas =)
merki merki ^^
j'ai ncore posté 3fois ,mais ils ont été efacés ou je ne sais quoi !!
Comment télécharger sous linux : musique et vidéo,je galère =x
j'ai ncore posté 3fois ,mais ils ont été efacés ou je ne sais quoi !!
Comment télécharger sous linux : musique et vidéo,je galère =x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question