Mises à jours linux

persephone6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous préviens,même ma mère y comprend mieux que moi en informatique xD
VOIlà ! j'ai donc fait la bêtise (!!) d'installer linux xur mon nouveau pc,j'y comprends pas grand chose,je devrais m'habituer...POUR EN VENIR AU FAIT ,il y'a un gestionnaire de mise à jour sur le bureau je n'en refuse aucune,sauf que là j'en ai une
NON AUTHENTIFIÉE..faut il juste installer toutes les mises à jour proposées ...vu la question bête =x sorry,je suppose qu'un oui ou nin suffira =xxxx .

merci à vous !!
>
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Quelle distribution (Ubuntu, Mandriva, Fedora, autres, etc) ?
Quel est l'applicatif visé par cette mise à jour ?

Zen my nuggets ;-)
0
persephone6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou :Ubuntu !!
c sont des mises à jour de drivers ...etc Linux choisit ce qui'l manque à mon ordi et me propose de faire ces mises à jour O_o
EUH je viens de les faire,cela dit,on me dit que linux n'est pas fait pr une utilisation '''''normale"" ...j'ai des soucis avec linux genre : pour le téléchargement..etc

merci bcp pr cette réponse =)))
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"on me dit que linux n'est pas fait pr une utilisation '''''normale"" "

Tu pourras dire à "on" que ce n'est qu'un C..,

Bonne soirée
0
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sa aide pas vraiment la --'
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Non, c'est vrai, mais je trouve qu'il faut l'en informer car il doit ne pas le savoir. Ça peut lui rendre service aussi ...
0
persephone6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD il vit mnt en Papouasie et m'a laissé avec ce préjugé à la C.. :p
0
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Depuis quand linux n'ai pas fait pour une utilisation normal ?!! oO puis ne dit pas tu a fait une bétise en l'installant , c'est juste que tu la pas encore prit en main, si linux te propose des mise a jour fait les, ne te pose pas trop de question . Si tu a des problémes avec l'utilisation de linux dit nous le probléme on essayera de t'aider a dresser Tux ^^ ( le ptit paguoin " mascotte " ) xD si tu connais pas =)
0

merki merki ^^
j'ai ncore posté 3fois ,mais ils ont été efacés ou je ne sais quoi !!
Comment télécharger sous linux : musique et vidéo,je galère =x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veut télécharger par torrent ? ou autre ?
0