Acer aspire

dje36 -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer aspire 9410 avec linux!! Depuis ce matin, quand je l'allume, c'est écrit ce message : GRUB loading , please wait... Error 22. Aidez moi, merci

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Extrait :
22 : No such partition
    Cette erreur est retournée si une partition demandée n'existe pas sur le disque sélectionné

Qu'as-tu fait avant que cela n'arrive ???
0
dje36

je croit que les partitions ont été supprimés!! je doit faire quoi!!! merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Et par quelle opération ont-elles étaient supprimées ?
0
dje36

en fait jai un cd de window 7 jai voulu linstaller et on ma dit de supprimé lé partitions pour que l'installation ce fasse correctement!!! ta une solution??
0

Et il s'est installé Seven ou pas ?
0
dje36

le cd se lance mais rien ne s'affiche!!!
0

Ben si tu as supprimé les partitions de GNU/Linux, tant que tu n'auras pas installé un autre système tu ne pourras pas faire grand chose ;-((

Il sort d'où ton CD de Seven ?
0
dje36

c un pote ki me la filé, c chelou d'ailleurs il est sur un cd vierge.... bref la meilleure solution c'est koi maintenant??
0

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((

Acheter une licence valide de Seven (et le CD par la même occasion), ou réinstaller un système GNU/Linux ;-))
0