Merci de m'aider ca fait toujours plaisir
gonzator
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
LMGTFY -
LMGTFY -
Bonjour,
ca fait plusieurs fois que poste ce message et que personne m'aide. j'ai un netbook asus t101mt avec ubuntu 10.10, le problème c'est que l'ecran tactil ne reconnait qu'1 seul doigt alors qu'il est censé en reconnaitre 2. Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait.
ca fait plusieurs fois que poste ce message et que personne m'aide. j'ai un netbook asus t101mt avec ubuntu 10.10, le problème c'est que l'ecran tactil ne reconnait qu'1 seul doigt alors qu'il est censé en reconnaitre 2. Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait.
A voir également:
- Merci de m'aider ca fait toujours plaisir
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Plaisir express avis - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
4 réponses
LMGTFY
Oui, les pilotes sont bien à jour et non ubuntu n'est pas installé par défaut. merci de me répondre aussi vite, rien d'autre??
Oui, les pilotes sont bien à jour et non ubuntu n'est pas installé par défaut. merci de me répondre aussi vite, rien d'autre??