Probleme de lancement de wow sous unbuntu

Fermé
mygel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 18:22
mygel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 18:29
Bonjour, voila j'ai installé recement unbuntu sur mon ordinateur et depuis un bout de temps je cherche une solution pour lancer mon jeu world of warcraft installé dans mon disque dur externe dessus mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche en me disant "Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive." j'ai acheté un disque dur externe pour lancer le jeu depuis le disque dur externe et le meme message s'affiche alors j'attends une reponse qui pourrais m'aider a resoudre mon probleme ( ps je suis un veritable debutant en ce qui concerne les procédures a faire pour retablir la situation alors essayez de m'expliquer cela sans m'embrouiller la tete ) merci a vous et bonne journée

2 réponses

mygel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 18:29
ah et est-ce qu'il y aurais une solution pour le rendre compatible ??
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 18:27
Je pense, que ton jeu n'est pas vraiment, compatible avec Linux ... d'où le fait, qu'il ne peux pas le lancer ... ^^
-1