Aucun matériel détecté (son)
Résolu
Allizou
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum ...
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : Je suis sur Ubuntu 10.10
Lorsque je fais préférences du son > matériel .. L'horreur, je n'ai plus rien (ni le son ni le micro intégré à mon pc), je ne détecte aucun matériel !
Sachant que je débute à peine sous ubuntu, je e comprends pas toutes les solutions des forums...
Néanmoins si ça peut aider j'ai ceci :
lspci -v
uname -a
Aidez moi SVP !
J'espère être dans le bon forum ...
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : Je suis sur Ubuntu 10.10
Lorsque je fais préférences du son > matériel .. L'horreur, je n'ai plus rien (ni le son ni le micro intégré à mon pc), je ne détecte aucun matériel !
Sachant que je débute à peine sous ubuntu, je e comprends pas toutes les solutions des forums...
Néanmoins si ça peut aider j'ai ceci :
lspci -v
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03) Subsystem: Santa Cruz Operation Device 1043 Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 4 Memory at fdef4000 (64-bit, non-prefetchable) [size=16K] Capabilities: <access denied> Kernel modules: snd-hda-intel
uname -a
Linux allizou-laptop 2.6.35-23-generic #41-Ubuntu SMP Wed Nov 24 10:18:49 UTC 2010 i686 GNU/Linux
Aidez moi SVP !
A voir également:
- Aucun matériel détecté (son)
- Detection materiel pc - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
si dans le résultat de la commande suivante :
tu ne vois pas le groupe audio, alors tu devras taper la commande suivante :
cela devrait aller mieux !