Acer One Centre Reseau En Panne

Résolu
Electrox42 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meddo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir acquis une acer one suivant quelques jour, j'allume mon ordinateur et plus rien ne vit plus rien ?
Juste internet, il m'est impossible ACTUELLEMENT de me connecter à Internet, je ne peux pas ouvrir Centre Réseau, je ne parviens a aucune configuration sur les réseaux

Merci d'avance de vos réponses !

2 réponses

Electrox42 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Résolu :)
1
doudie28190

bonjour, comment as tu fais? j'ai le même problème
0
mounia

bonjour,
J'ai le même problème es ce que tu pourrais me dire comment tu as résolu ce problème sa serait sympatique de ta part MERCI
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux si tu as trouvé la solution mais comme tu es un forum de partage et d'entre aide ça serait bien de nous filer le tuyau. Merci
0
meddo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai un Acer Aspire One sous linux. J'ai trouvé une solution pour ceux que ca interesse. Je n'arrivais plus a ouvrir mon centre reseau, plus d'icone dans la barre de lancement(en bas a droite).
Donc si ca vous arrive allez dans :
-Paramètres
-Live Update et installer les mises a jour.
-Redémarrer le PC
Pour ma part ca a pris environ 10mn

J'espere que ca aidera des personne.
0