Acer One Centre Reseau En Panne
Résolu
Electrox42
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
meddo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meddo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir acquis une acer one suivant quelques jour, j'allume mon ordinateur et plus rien ne vit plus rien ?
Juste internet, il m'est impossible ACTUELLEMENT de me connecter à Internet, je ne peux pas ouvrir Centre Réseau, je ne parviens a aucune configuration sur les réseaux
Merci d'avance de vos réponses !
Après avoir acquis une acer one suivant quelques jour, j'allume mon ordinateur et plus rien ne vit plus rien ?
Juste internet, il m'est impossible ACTUELLEMENT de me connecter à Internet, je ne peux pas ouvrir Centre Réseau, je ne parviens a aucune configuration sur les réseaux
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Acer One Centre Reseau En Panne
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Centre de messagerie - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour, j'ai un Acer Aspire One sous linux. J'ai trouvé une solution pour ceux que ca interesse. Je n'arrivais plus a ouvrir mon centre reseau, plus d'icone dans la barre de lancement(en bas a droite).
Donc si ca vous arrive allez dans :
-Paramètres
-Live Update et installer les mises a jour.
-Redémarrer le PC
Pour ma part ca a pris environ 10mn
J'espere que ca aidera des personne.
Donc si ca vous arrive allez dans :
-Paramètres
-Live Update et installer les mises a jour.
-Redémarrer le PC
Pour ma part ca a pris environ 10mn
J'espere que ca aidera des personne.
J'ai le même problème es ce que tu pourrais me dire comment tu as résolu ce problème sa serait sympatique de ta part MERCI