Problème de code d'utilisateur

chrilan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrilan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion avec ubuntu en croyant avoir XP, je n'arrive pas à avoir les codes identifiants, car je voudrais remettre XP, comment puis manoeuvrer. s'il vous plait à l'aide merci
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433

Salut,

Les codes de quoi ?
Pour réinstaller XP tu n'a pas besoin d'identifiants...
0
chrilan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répondre, je t'explique j'ai acheté ce pc et à ma grande surprise il y avait ce logiciel d'exploitation ubuntu. j'ai voulu y mettre ma clé wifi, impossible, + d'autres logiciels, impossible je veux virer cet ubuntu et je peux pas .car j'ai essayer de mettre XP en second logiciel d'exploitation, te moque pas je ni connais rien. J'ai un pc qui me sert à rien du moins qui ne m'appartient pas.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433

Il n'y a rien à virer, tu bootes sur le CD d'XP, arrivé au partitionnement tu vires toutes les partitions, et ensuite tu choisis de formater la totalité de l'espace vide...

Au cas ou...
Pour essayer de répondre à certaines de tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu

;-))
0
chrilan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waho!!!tu bootes, demande moi de te fabriquer un meuble, y a pas de problème mais alors dit comme ça pour moi c'est comme si tu me demandais de construire la dernière navette spaciale:-)
0

Booter = Démarrer

Pour cela il faut que ton BIOS (le programme qui démarre ton ordinateur) soit paramétré pour démarrer sur le CD en 1er.

Comme je me doute que tu ne sais pas comment on s'y prend, voir :
Accéder au setup du Bios
Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Booter sur CD, changer séquence de boot

;-)
0

merci, je vais faire comme tu dit et encore mille fois merci
0