Ubuntu sur un ordi 64 bits possible ?
Résolu
Bonjour,
J'ai utilisé ubuntu durant plusieurs années et la je vient de changer de PC, j'ai pris un système 64 bits. J'ai téléchargé la version 10.10 amd64 de ubuntu, j'arrive a l'installer mais certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas comme la connexion internet ! <le wifi n'est pas détecté, pas moyen de se connecter, ce qui rend le système inutile...
Comment faire ? Merci.
J'ai utilisé ubuntu durant plusieurs années et la je vient de changer de PC, j'ai pris un système 64 bits. J'ai téléchargé la version 10.10 amd64 de ubuntu, j'arrive a l'installer mais certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas comme la connexion internet ! <le wifi n'est pas détecté, pas moyen de se connecter, ce qui rend le système inutile...
Comment faire ? Merci.
3 réponses
-
ContributeurBonjour ,
Ca pose pas de soucis , je suis dans le meme cas .
Par contre tu va avoir besoin de connecter ton pc a internet par cable , le temps de faire les mise a jours necessaire pour que le wifi fonctionne .
Apres ca , ca posera plus de probleme . Meme ma clé 3G non compatible linux , fonctionne sous ubuntu sans probleme et mieux que sous windows ^^ -
Si le PC est un système 64 sous processeur intel, la version amd64 n'est pas nécessaire. Maintenant, si mes souvenirs sont bons, ubuntu a une version totale 64 qui ne fait plus la différence entre INTEL, AMD et les autres.
J'espère avoir répondu à la question.
Bonne journée. -
Ok, je vais essayer de ressortir mon vieux câble réseau de la vieille époque :)
Merci.