Câble ethernet sous ubuntu 10.10
Getsuga Tenshou
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
j'ai un câble ethernet je veux l'utiliser sous ubuntu 10.10 , s'il vous plait je veux savoir comment le configurer et les commandes à utiliser sous le terminal pour transférer mes fichiers d'un pc à l'autre . un tutoriel serai le bienvenu
merci d'avance
Cordialement
j'ai un câble ethernet je veux l'utiliser sous ubuntu 10.10 , s'il vous plait je veux savoir comment le configurer et les commandes à utiliser sous le terminal pour transférer mes fichiers d'un pc à l'autre . un tutoriel serai le bienvenu
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Câble ethernet sous ubuntu 10.10
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonjour,
1 il faut créer un réseau , il faut savoir si les pc sont tous sous linux ou sous linux et windows
ensuite il n'y a pas de commende à passer il suffit de faire des copier coller dans l'explorer de fichier ..
les pistes
linux --> windows samba
linux --> linux nfs
a+
FC 13 - Mandriva 2010 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
1 il faut créer un réseau , il faut savoir si les pc sont tous sous linux ou sous linux et windows
ensuite il n'y a pas de commende à passer il suffit de faire des copier coller dans l'explorer de fichier ..
les pistes
linux --> windows samba
linux --> linux nfs
a+
FC 13 - Mandriva 2010 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces