Probleme de corbeille

Fermé
greg - 26 févr. 2011 à 22:55
 greg - 27 févr. 2011 à 00:10
Bonjour,

Suite a une mauvaise manip dans le tri de mes photos tout mon répertoire est parti dans la corbeille!!! les boules...

Calme et serein je me dirige vers la corbeille ou la il n'y a rien. Un peu moins calme et serein je clique sur les propriétés de la corbeille. Léger soulagement il m'affiche 30 Go de fichier mais absolument rien n'apparait dans cette foutu corbeille. Je tente un copier coller depuis la corbeille vers un autre répertoire et le message suivant apparait "Un dossier nommé « / » existe déjà. Voulez-vous le fusionner avec le dossier source ? "
Je clique sur "tout fusionner" et apparait "Erreur lors de la copie."
"Impossible de copier le dossier « Album photo » car vous n'avez pas la permission de le créer dans la destination."
Comment obtenir ce droit ou comment récupérer mes photos.

Merci.

1 réponse

draka90 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 14
26 févr. 2011 à 23:00
il faut que tu te conecte en root
-1
draka90 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 14
26 févr. 2011 à 23:01
par contre sous quelle version tourne tu ?
0
oula franchement je ne sais pas comment je vois ca??
0
C quoi en root?

Je suis un débutant dans ce système d'exploitation.
0
J'arrive pas a retrouver ou se trouve les fichiers de la corbeille dans l' "explorateur"

J'enrage dix de photo mis a la poubelle c énervant!!!
0