A voir également:
- DDD sous Scientific Linux
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Ce programme n'existe pas en version compilée dans les dépôts de ta distribution linux ? Ce serait plus facile de l'installer ainsi et ce doit être la manière privilégiée d'installer un programme ! la compilation de programme réserve presque toujours des surprises aux non initiés.
Flachy Joe
Messages postés
2103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
Modifié par Flachy Joe le 27/02/2011 à 17:59
Modifié par Flachy Joe le 27/02/2011 à 17:59
Utilise plutôt le gestionnaire de paquet de ta distribution (YUM) pour installer les applications. cf : https://www.scientificlinux.org/documentation/faq/yum.apt.repo
;-) Flachy Joe ;-)
;-) Flachy Joe ;-)
Comme je l'ai dis ci-dessus, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas.
Après, comme je ne comprends pas très bien cette histoire de repositeries, peut-être que j'ai mal fait, je sais pas...
mais j'ai fait comme ça pour installer emacs et gdb, et ça a marché.
Après, comme je ne comprends pas très bien cette histoire de repositeries, peut-être que j'ai mal fait, je sais pas...
mais j'ai fait comme ça pour installer emacs et gdb, et ça a marché.
Oui, la compilation ça marche, mais quand ça coince, ça coince ! et à moins d'être expérimenté en matière de compilation, pas moyen de s'en sortir...
Si le paquet ddd n'est pas dans les dépôts de ta distribution (ce qui me semble bizarre) c'est peut-être que tous les dépôts ne sont pas activés tout simplement sinon tu devrais peut-être songer à changer de distribution...
Si le paquet ddd n'est pas dans les dépôts de ta distribution (ce qui me semble bizarre) c'est peut-être que tous les dépôts ne sont pas activés tout simplement sinon tu devrais peut-être songer à changer de distribution...