A voir également:
- Problème installation Agent linux pour OCS-NG
- Ocs inventory ng - Télécharger - Outils professionnels
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
4 réponses
j'ai eu le même problème sur ubuntu et en consultant les log j'ai pu constater qu'il manquait la librairie de developpement libc6-dev (il avait besoin de socket.h) donc je te conseilles d'installer la libc6-dev dans un premier temps
PS: first read the log!
PS: first read the log!
Bravo,
J'ai bien lu le log mais n'ai pas fait la relation avec libc6-dev. Question de niveau, un jour sûrement ...
Voici donc un résumé de mon installation
Ubuntu 8.04 desktop installé depuis peu. A partir de la procédure trouvée chez http://doc.ubuntu-fr.org/ocs_inventory
avant d'installer l'agent, faire :
>sudo apt-get install libc6-dev
Reprendre le fil de la doc et installer l'agent.
J'ai bien lu le log mais n'ai pas fait la relation avec libc6-dev. Question de niveau, un jour sûrement ...
Voici donc un résumé de mon installation
Ubuntu 8.04 desktop installé depuis peu. A partir de la procédure trouvée chez http://doc.ubuntu-fr.org/ocs_inventory
avant d'installer l'agent, faire :
>sudo apt-get install libc6-dev
Reprendre le fil de la doc et installer l'agent.
Bonjour !! J'avais le même problème. Je me doutais bien qu'il manquait quelque chose mais je ne trouvais pas...
Cela fonctionne correctement maintenant. ::)
Merci beaucoup.
Cela fonctionne correctement maintenant. ::)
Merci beaucoup.
Bonjour
j'ai un petit problème svp quelqu'un peut m'aider
j'ai installer OCS agent et serveur sur la même machine (virtuel ubuntu )et ça marche bien ,mais quand j'ai installer l'agent sur une autre machine (virtuel ubuntu ) et j'ai essayé de faire l'inventaire ça n'a pas marcher :(
si vous avez une réponse aider moi svp
merci d'avance
j'ai un petit problème svp quelqu'un peut m'aider
j'ai installer OCS agent et serveur sur la même machine (virtuel ubuntu )et ça marche bien ,mais quand j'ai installer l'agent sur une autre machine (virtuel ubuntu ) et j'ai essayé de faire l'inventaire ça n'a pas marcher :(
si vous avez une réponse aider moi svp
merci d'avance