Choix ordi simple utilisation
marjo4589
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'1 ordi LINUX !!!..Je souhaiterais acheter 1 ordi tout simple d'utilisation ,avez vous une idée ?On m'a parlé aussi d'ORDISSIMO ,qu'en pensez-vous ??merci d'avance
A voir également:
- Choix ordi simple utilisation
- Ordi qui rame - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
2 réponses
"Linux, c'est plutôt pour les gens assez expérimenté dans le domaine de l'informatique. "
Des distributions Linux comme Ubuntu ou Mint sont bien plus facile à utiliser que cette éponge à virus qu'est Windows.
Des distributions Linux comme Ubuntu ou Mint sont bien plus facile à utiliser que cette éponge à virus qu'est Windows.
Lu,
Linux, c'est plutôt pour les gens assez expérimenté dans le domaine de l'informatique. Windows est quant à lui très universel, ainsi que Mac. ORDISSIMO, c'est pour les enfants de 3 ans. Lol.
Choisis un eeePC ou un Book (comme MacBook).
Bonne chance
Shadow
SVP Cherchez avant de demander,
Merci
Linux, c'est plutôt pour les gens assez expérimenté dans le domaine de l'informatique. Windows est quant à lui très universel, ainsi que Mac. ORDISSIMO, c'est pour les enfants de 3 ans. Lol.
Choisis un eeePC ou un Book (comme MacBook).
Bonne chance
Shadow
SVP Cherchez avant de demander,
Merci
wouaaaa on vois que ça fais au moins 10 ans que t'as pas toucher linux !
comme dit "le geekdesgeek" il y a des distributions nettement plus simple d'utilisation que Windows, plus fiables. Essai d'argumenter parce que je ne vois vraiment pas ce que tu peu reprocher à linux ( à part peut etre le fait que les editeurs de logiciels ne s'y intéresse pas, mais de tte façon il ya le plus souvent un équivalent gratuit).
comme dit "le geekdesgeek" il y a des distributions nettement plus simple d'utilisation que Windows, plus fiables. Essai d'argumenter parce que je ne vois vraiment pas ce que tu peu reprocher à linux ( à part peut etre le fait que les editeurs de logiciels ne s'y intéresse pas, mais de tte façon il ya le plus souvent un équivalent gratuit).