PB Réinstallation de Linux
Juju535
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
toyodu63 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toyodu63 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de récupérer un vielle ordi à mon cousin qui servais plus (un Packard Bell) et il y a Linux Ubuntu dessus.
Le problème c'est qu'il est lent et que l'ancien utilisateur a perdu son mot de passe et je voudrais la réinstaller en mettent xubuntu. Mais j'ai beau mettre le CD d'installation mais sa ne boot pas sur celui là. Alors j'ai besoin de votre aide pour savoir comment ont met le lecteur CD en premier et le disque dur après. en sachant que j'ai 2 lecteur dont 1 qui fais DVD-ROM + compact disc et l'autre que compact disc recordable, rewritable et que le BIOS es (AMIBIOS EASY UTILITIES Ver.1.30)
Merci de m'aider rapidement car j'en es besoin de cette ordi!
Le problème c'est qu'il est lent et que l'ancien utilisateur a perdu son mot de passe et je voudrais la réinstaller en mettent xubuntu. Mais j'ai beau mettre le CD d'installation mais sa ne boot pas sur celui là. Alors j'ai besoin de votre aide pour savoir comment ont met le lecteur CD en premier et le disque dur après. en sachant que j'ai 2 lecteur dont 1 qui fais DVD-ROM + compact disc et l'autre que compact disc recordable, rewritable et que le BIOS es (AMIBIOS EASY UTILITIES Ver.1.30)
Merci de m'aider rapidement car j'en es besoin de cette ordi!
A voir également:
- PB Réinstallation de Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Reinstallation mac os - Guide
2 réponses
Il faut que tu accède au bios, au demarage, lorsque ton pc affice en grand le logo packard-bell, il te propose d'acceder au "BIOS" en appuyant sur une touche comme F2 ou F8 etc... , puis que tu trouve un menu d'ordre de démarage et que tu mette ton lecteur cd en premier et que tu sauvegarde, puis met le cd dans ton lecteur et redemarre :)