Deplacer /home dans ubuntu 1010
Potiron
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu effectuer un déplacement de mon home dans une autre partition avec ces éléments - google et ubuntu fr de préférences.
Le souci est que visiblement Disk manager porte un autre nom sous 10.10 storage device manager (?) et qu'il ne fait pas la modif de mount pour home
Lorsque je reboot nautilus m'indique ne pas pouvoir créer le fichier home ni le fichier desktop...
je suis obligé de revenir à zéro c'est casse pied.
au départ j'ai une partition, avec /, /home et le reste
je voudrais faire sur 2 partitions une en / et une autre en /home....
Je commence à fatiguer depuis ce matin
merci pour votre aide
mes liens : ( ajouter le classique www devant mon lien)
.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=ubuntu+10.10+%2B+TUTO+DEPLACER+%2FHOME
j'ai voulu effectuer un déplacement de mon home dans une autre partition avec ces éléments - google et ubuntu fr de préférences.
Le souci est que visiblement Disk manager porte un autre nom sous 10.10 storage device manager (?) et qu'il ne fait pas la modif de mount pour home
Lorsque je reboot nautilus m'indique ne pas pouvoir créer le fichier home ni le fichier desktop...
je suis obligé de revenir à zéro c'est casse pied.
au départ j'ai une partition, avec /, /home et le reste
je voudrais faire sur 2 partitions une en / et une autre en /home....
Je commence à fatiguer depuis ce matin
merci pour votre aide
mes liens : ( ajouter le classique www devant mon lien)
.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=ubuntu+10.10+%2B+TUTO+DEPLACER+%2FHOME
A voir également:
- Deplacer /home dans ubuntu 1010
- Déplacer colonne excel - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel