Problème pour le changement de cartouche
Gérard
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Epson Stylus Sx215 est le logiciel fourni avec l'imprimante ne fonctionne pas avec linux et donc je ne peux pas savoir quelle cartouche est vide.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour savoir quel est vide ?
Je possède une imprimante Epson Stylus Sx215 est le logiciel fourni avec l'imprimante ne fonctionne pas avec linux et donc je ne peux pas savoir quelle cartouche est vide.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour savoir quel est vide ?
A voir également:
- Problème pour le changement de cartouche
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Salut,
Regardes du côté du paquet "ink" :
Regardes du côté du paquet "ink" :
Name : ink Version : 0.5.0 Release : 1mdv2009.1 Group : Publishing Size : 26822 Architecture: i586 Source RPM : ink-0.5.0-1mdv2009.1.src.rpm URL : http://ink.sourceforge.net/ Summary : Tool to determine the ink levels of HP and Epson inkjets Description : ink is a command line tool for checking the ink level of your printer on a system which runs Linux. It supports printers attached via parallel port or usb. Most current HP inkjets and several Epson inkjets are supported. Note that ink only works when the printer is not printing and when the printer port is not occupied by HPOJ.