Installation de Backtrack 3 ?
Résolu
Kivik54
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai telecharger backtrack 3 et sur mon ordinateur j'ai 2 disques dur internes, 1 avec windows 7 et tout mes fichier et le second qui est vierge. Je voudrai installer BT3 sur mon deuxième disque dur, mais j'ai du mal a trouver sur internet un tuto pour installer BT3 dans le même cas que moi. Alors si vous pouviez m'aider de A a Z sa serai sympa. :)
Merci d'avance.
Un intelligent peut jouer l'imbécile mais pas le contraire ...
[( Kivik )]
J'ai telecharger backtrack 3 et sur mon ordinateur j'ai 2 disques dur internes, 1 avec windows 7 et tout mes fichier et le second qui est vierge. Je voudrai installer BT3 sur mon deuxième disque dur, mais j'ai du mal a trouver sur internet un tuto pour installer BT3 dans le même cas que moi. Alors si vous pouviez m'aider de A a Z sa serai sympa. :)
Merci d'avance.
Un intelligent peut jouer l'imbécile mais pas le contraire ...
[( Kivik )]
A voir également:
- Installation de Backtrack 3 ?
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Salut, c'est BT4 maintenant, et tu peux utiliser Linux-live-USB-Creator, qui économise un CD/DVD :)
Conversation avec lien de tutoriel dirigé sur le site de Coyotus ici ;)
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
Conversation avec lien de tutoriel dirigé sur le site de Coyotus ici ;)
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
Un autre petit problème maintenant, j'arrive a tout lancer, je lancer l'installation mais quand j'arrive à la configuration des tables de partition je ne sais pas quoi sélectionner, j'ai le choix entre:
* Guided - resize SCSI3 (0,0,0), partition #3 (sda) and use freed space
New partition size Backtrack 99% (288,7 GB)
* Guided - use entire disk
SCSI3 (0,0,0) (sda) 640,1 GB ATA WDC WD6400AAKS
* Manual
En sachant que j'ai deux disque dur, un de 291Go (ACER C:) et celui la je veux rien supprimer parce que j'ai windows 7 dessus avec tout mes fichiers perso et le deuxième disque de 291Go (Disque local D:) et je veux installer Backtrack sur celui la. Alors je suppose qu'il faut que je sélectionne la première option de l'installation, non ??
Merci de m'aider.
* Guided - resize SCSI3 (0,0,0), partition #3 (sda) and use freed space
New partition size Backtrack 99% (288,7 GB)
* Guided - use entire disk
SCSI3 (0,0,0) (sda) 640,1 GB ATA WDC WD6400AAKS
* Manual
En sachant que j'ai deux disque dur, un de 291Go (ACER C:) et celui la je veux rien supprimer parce que j'ai windows 7 dessus avec tout mes fichiers perso et le deuxième disque de 291Go (Disque local D:) et je veux installer Backtrack sur celui la. Alors je suppose qu'il faut que je sélectionne la première option de l'installation, non ??
Merci de m'aider.
Personnellement je le fait en "Partitionnement avancé", regarde du coté de ce tuto, et sinon c'est Guided - resize SCSI3 (0,0,0), partition #3 (sda) and use freed space
New partition size Backtrack 99% (288,7 GB), mais attention ! il arrive que ça plante bilou, l'idéale est d'avoir un autre disque pour l'installer.
New partition size Backtrack 99% (288,7 GB), mais attention ! il arrive que ça plante bilou, l'idéale est d'avoir un autre disque pour l'installer.