Scipt bash à executer en ssh
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit un script bash sur une machine A.
Je dois l'executer à distance via ssh sur une machine B.
Et comment récupérer un fichier qui se trouve sur la machine B et le rappatrier sur la machine A?
Comment le transférer sur la machine distante et demander à la machine B de l'executer?
Je ne trouve pas de tuto correct sur internet :/
Merci d'avance,
Kévin
J'ai écrit un script bash sur une machine A.
Je dois l'executer à distance via ssh sur une machine B.
Et comment récupérer un fichier qui se trouve sur la machine B et le rappatrier sur la machine A?
Comment le transférer sur la machine distante et demander à la machine B de l'executer?
Je ne trouve pas de tuto correct sur internet :/
Merci d'avance,
Kévin
A voir également:
- Scipt bash à executer en ssh
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bingo bash - Télécharger - Divers Jeux
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
- Bash list ✓ - Forum Shell
- Bash permission non accordée - Forum Shell
2 réponses
Salut,
Via la commande scp
Via la commande scp
scp -P 22 user@serveur:/chemin/destination/fichier_à_récupérer .
scp -P 22 fichier_local.sh user@serveur:/chemin/destination/script.sh ssh -p 22 user@serveur '/chemin/destination/script.sh'
Merci =)
Il n'y a pas quelque chose avec export DISPLAY ?
J'ai fait ça mais il y a longtemps, et il ne me reste que des bribes de commandes :/
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Il n'y a pas quelque chose avec export DISPLAY ?
J'ai fait ça mais il y a longtemps, et il ne me reste que des bribes de commandes :/
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.