Impossible de passer de linux a windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un pc portable Futjitsu-siemens s7110 avec linux preinstalle. Je souhaiterais y mettre winXP (G le cd) mais un petit probleme m en empeche. Le cd m'indique qu il n'y a pas de HDD connecte. G lu qu il fallait supprimer la partition linux.
mais comment le faire.
merci de vos reponses
PS: desoler pour les accents. J ecrit depuis un clavier qwerty sans les accents.
je viens de recevoir un pc portable Futjitsu-siemens s7110 avec linux preinstalle. Je souhaiterais y mettre winXP (G le cd) mais un petit probleme m en empeche. Le cd m'indique qu il n'y a pas de HDD connecte. G lu qu il fallait supprimer la partition linux.
mais comment le faire.
merci de vos reponses
PS: desoler pour les accents. J ecrit depuis un clavier qwerty sans les accents.
6 réponses
-
Tu dois charger le pilote de ton controlleur de disque lors du démarrage du cdrom de Windows XP.
Un clavier QWERTY n'impose pas le SMS... -
Salut,
Quelle idée aussi d'acheter un PC avec un système qu'on ne veut pas...
Quelles étaient tes motivations ?
-
en fait, je l ai acheter aupres d une entreprise qui les revendait pas du tout cher (moins de 100 €).
sinon je vais essayer la proposition de dsy73. Sachez aussi que je n ai pas de lecteur de disquettes.
@dsy73: desoler pour le langage SMS. -
Salut,
tu peux te procurer GParted Live CD qui est un live cd qui embarque un outil de partitionnement.
Là tu pourras donc créer tes partitions avant d'installer Windows XP.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis aller voir. le probleme, c est mon HDD sata. L installateur de XP les reconnait mal ou pas du tout.
Donc, je dois me procurer les drivers.
comment faire ? -
bonjour,
il te faut un cd original de xp sp1 sinon c'est rape
, par contre sous linux ça marche sans probleme
a+