Impossible de passer de linux a windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un pc portable Futjitsu-siemens s7110 avec linux preinstalle. Je souhaiterais y mettre winXP (G le cd) mais un petit probleme m en empeche. Le cd m'indique qu il n'y a pas de HDD connecte. G lu qu il fallait supprimer la partition linux.
mais comment le faire.
merci de vos reponses
PS: desoler pour les accents. J ecrit depuis un clavier qwerty sans les accents.
je viens de recevoir un pc portable Futjitsu-siemens s7110 avec linux preinstalle. Je souhaiterais y mettre winXP (G le cd) mais un petit probleme m en empeche. Le cd m'indique qu il n'y a pas de HDD connecte. G lu qu il fallait supprimer la partition linux.
mais comment le faire.
merci de vos reponses
PS: desoler pour les accents. J ecrit depuis un clavier qwerty sans les accents.
A voir également:
- Impossible de passer de linux a windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
Tu dois charger le pilote de ton controlleur de disque lors du démarrage du cdrom de Windows XP.
Un clavier QWERTY n'impose pas le SMS...
Un clavier QWERTY n'impose pas le SMS...
Salut,
Quelle idée aussi d'acheter un PC avec un système qu'on ne veut pas...
Quelles étaient tes motivations ?
Quelle idée aussi d'acheter un PC avec un système qu'on ne veut pas...
Quelles étaient tes motivations ?
en fait, je l ai acheter aupres d une entreprise qui les revendait pas du tout cher (moins de 100 €).
sinon je vais essayer la proposition de dsy73. Sachez aussi que je n ai pas de lecteur de disquettes.
@dsy73: desoler pour le langage SMS.
sinon je vais essayer la proposition de dsy73. Sachez aussi que je n ai pas de lecteur de disquettes.
@dsy73: desoler pour le langage SMS.
Salut,
tu peux te procurer GParted Live CD qui est un live cd qui embarque un outil de partitionnement.
Là tu pourras donc créer tes partitions avant d'installer Windows XP.
tu peux te procurer GParted Live CD qui est un live cd qui embarque un outil de partitionnement.
Là tu pourras donc créer tes partitions avant d'installer Windows XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question