Boot live cd wifislax

Fermé
arekushi - 25 juin 2011 à 11:29
 arekushi - 25 juin 2011 à 14:37
Bonjour,
Après avoir passé 3 jours de recherches intensive j'ai décidé de poser ma question étant donné que je n'ai trouvé aucun cas similaire à mon problème, je m'explique :
Je voulais utiliser un autre système d'exploitation en le gravant sur un live cd (wifislax 3.1) après avoir graver mon fichier iso, je l'ai booté dans le bios et démarré mon pc à partir de ce live cd, jusque là tout va bien, le live cd démarre.
Mais au moment du défilement des lignes sur fond noir il me dit qu'il ne trouve pas les donnée et que je doit les copier dans l'IDE et SATA , et sur ce problème que je planche, pas moyen de résoudre ce problème. Donc si quelqu'un a la solution ce serait sympa car la je ne sait plus quoi faire, merci !


A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 juin 2011 à 12:30
Salut,

Je voulais utiliser un autre système d'exploitation
Pourquoi celui-là ?
Essayes-en un autre peut être plus à la portée d'un débutant, et dont la bonne marche a fait ses preuves, non ?
0
J'ai choisi celui ci parce que je voulais l'utiliser pour sécuriser mon réseau wi-fi et tester la fiabilité de ma clé, après je ne sais pas quel autre système je pouvais utiliser en garantissant le même résultat.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 juin 2011 à 14:35
Évites le WEP et préfères-y le WPA, comme ça pas besoin de tester ;-))
0
Mais bon j'ai déjà utilisé 2 cd en gravant les fichier iso, t'en qu'a faire j'aimerais qu'ils servent à quelque chose , j'avais eu l'idée également d'utiliser une clé usb comme flash disque mais le boot n'a pas bien fonctionné également :s
0