Backtrack (linux)
Fermé
admin98
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer backtrack , et j'ai télécharger des fichiers mais je ne peux pas ouvrir ces ficher par ce que les extension ( .deb .gz .rmp ... ..... .... ) que je dois faire
c'est très Urgent
merci
c'est très Urgent
merci
A voir également:
- Backtrack (linux)
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
10 réponses
dpkg -i nomfichier quel backtrack 4 5 gnome kde ?
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil d'apprendre sur un linux beaucoup plus simple comme ubuntu pour apprendre les base genre l'utilisation de vi ou des simple commande simple comme copier collé
tu vois ubuntu c est un peut un velo on a du mal au début mais on arrive vite à sens sortir backtrack c est une ferrarie il faut savoir très bien conduire pour pouvoir la prendre en main ensuite tu risque d utiliser a peine 10% de ses capaciter parceque recopier un tuto c est pas du hack désole
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)