Backtrack (linux)
Fermé
admin98
Messages postés
30
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer backtrack , et j'ai télécharger des fichiers mais je ne peux pas ouvrir ces ficher par ce que les extension ( .deb .gz .rmp ... ..... .... ) que je dois faire
c'est très Urgent
merci
c'est très Urgent
merci
10 réponses
-
Bonsoir,
>c'est très Urgent
Tu dois intervenir sur Fukushima ? -
dpkg -i nomfichier quel backtrack 4 5 gnome kde ?
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège?? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je te conseil d'apprendre sur un linux beaucoup plus simple comme ubuntu pour apprendre les base genre l'utilisation de vi ou des simple commande simple comme copier collé
-
tu vois ubuntu c est un peut un velo on a du mal au début mais on arrive vite à sens sortir backtrack c est une ferrarie il faut savoir très bien conduire pour pouvoir la prendre en main ensuite tu risque d utiliser a peine 10% de ses capaciter parceque recopier un tuto c est pas du hack désole
-
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités) -
j'ai installé backtrack par ce que il est spécial pour le Hack (piratage) !