Backtrack 5

Fermé
fullmetal -  
 fullmetal -
Bonjour,

après avoir écumer l'océan google sans avoir trouver je me tourne vers la communauté des geek ^^
Voila j'ai actuellement un DVD backtrack 5 qui boot bien mais le problème est que je ne trouve pas de Tutorial pour cette version :s pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

T'aider à quoi ?
0
fullmetal

si vous avez un bon tuto a me conseiller pour backtrack 5
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Un bon tuto pour faire quoi ??????? BT5 permet, comme toute distro GNU/Linux, de faire des tas de choses !!!
0
fullmetal

je voudrait pouvoir avoir les clés wifi pour me connecter a internet
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Regarde sous la box, c'est généralement écrit...
0
fullmetal

g surtout besoin de la clé des box autour de cher moi
0

Ben tiens, encore du pirate à 0,30 €... Il y avait longtemps !
Ne rêve pas. Ce que tu demandes est illégal, tu ne trouveras aucune aide ici !
0
fullmetal

mdrr c surtout que je suis en stage et que il on pas la wifi et du coup c trop la misère pour bosser
0

Demande à l'admin réseau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fullmetal

il existe un tuto général pour comprendre toute les facette de BT ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0