Pilotes Lexmark X5470 Ubuntu

Fermé
Lediune - 10 mai 2009 à 14:27
Guyus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 18:26
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existait un pilote pour faire fonctionner la X5470 sous Ubuntu (dernière version) ?

Mes multiples recherches sur Internet n'ont rien donné donc je tente une ultime fois avoir une réponse à ma question pour pouvoir passer sous Linux.

Sinon, Windows restera :-(
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
10 mai 2009 à 14:31
Salut,

Il semblerait que non : http://openprinting.org/printers/manufacturer/Lexmark ;-(((

Désolé.
1
Il y aurait -il une solution alternative si j'utilise Windows XP via une clé USB et que j'exécute Ubuntu sur le disque dur.

Autrement dit, serait-il possible de rédiger un document sous Ubuntu et au moment de l'imprimer faire en sorte qu'Ubuntu recherche le driver de l'imprimante sur la clé USB afin de l'imprimer sous Ubuntu sans avoir à rebooter ?

Bon je sais, c'est très spécial comme demande et cela m'étonnerai franchement que cela marche mais je demande au cas où.

Merci d'avance de vos réponses
0
Guyus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 18:26
Pour l'instant, la solution que j'utilise pour ma part sous Ubuntu, est l'utilisation d'une machine virtuelle faisant tourner Windows, sous lequel j'ai installer l' imprimante X5470. Je lance ainsi les impressions à partir de la machine virtuelle. C'est pas très élégant, mais reste très utile !
0