Bootage sur pc emachine

Fermé
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 25 juin 2011 à 00:38
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 25 juin 2011 à 15:23
Bonjour, j'ai voulù démarer un live usb avec unbutu je sélectionne tester unbutu et là ca me demande un code pour pouvoir booter,je dois rentrer une commande mais je sait pas quoi mettre.j'ai essayer root,toor,fix-vesa etc.. mais mon live usb demare pas alors que sur mon autre pc.oui merci pour vos conseil ;) merci coordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 01:09
salut
tu as un CD d'ubuntu ou une clé usb ?

Si tu as un CD il n'y a pas besoin de code normalement ...

Si tu as une clé usb, je te recommande d'utiliser LiLi (Live Linux) qui est un utilitaire exécutable sous windows qui te permet de créer des clé usb bootable sans trop de soucis. Il faut juste penser à cocher la case "Formater" histoire de ne pas avoir de fichiers "polluant" la clé et le boot.

Après je n'ai jamais eu de code à entrer via CD et clé LILI Ubuntu ... Lili fonctionne aussi pour BackTrack et Xubuntu. Je l'ai testé sur Suse et là encore ça fonctionne. J'ai une clé de 8Go
1
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
25 juin 2011 à 15:23
j'ai booter plusieurs ordis différent mais sur celui là marche pas.comme une sécuriter
0