Mdp inconnue
Moha315
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a participer une tombola afin de gagner un ordinateur (ce son les ensien du travail a ma soeur) puis quand je veux installer un logiciel (ex: google chrome) il me demande le mot de passe du trousseaux de clefs (qui est inconnu) donc je ne peux rien supprime ret rien installer
PS: Cette ordinateur appartenait a quelqu'un.
ma soeur a participer une tombola afin de gagner un ordinateur (ce son les ensien du travail a ma soeur) puis quand je veux installer un logiciel (ex: google chrome) il me demande le mot de passe du trousseaux de clefs (qui est inconnu) donc je ne peux rien supprime ret rien installer
PS: Cette ordinateur appartenait a quelqu'un.
A voir également:
- Mdp inconnue
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
2 réponses
Salut,
Demande à ta soeur de contacter l'ancien propriétaire non ?
C'est un système GNU/Linux qui est installé dessus ?
Demande à ta soeur de contacter l'ancien propriétaire non ?
C'est un système GNU/Linux qui est installé dessus ?
Désolé de ne pas répondre à la question posée mais ... quelque chose m'étonné BEAUCOUP :
" ma soeur a participer une tombola afin de gagner un ordinateur "
" PS: Cette ordinateur appartenait a quelqu'un. "
Ma foi ... , vous faites souvent des concours de type Tombola pour remporter des objets ayant appartenu à d'autres personnes ?
Bref ... , cet endroit est peut-être ... La clé de la solution ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2423274-mot-de-passe-de-trousseau#0
" ma soeur a participer une tombola afin de gagner un ordinateur "
" PS: Cette ordinateur appartenait a quelqu'un. "
Ma foi ... , vous faites souvent des concours de type Tombola pour remporter des objets ayant appartenu à d'autres personnes ?
Bref ... , cet endroit est peut-être ... La clé de la solution ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2423274-mot-de-passe-de-trousseau#0