Vlc son mais pas d image sur aspire one

matouloulou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matouloulou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, ca fait des heures que je cherche comment regarder des videos sur mon aspire one, j ai telecharger vlc, j ai du son mais pas l image!!j ai fais tout plein de forum mais la plupart des liens proposés sont aujourdhui innactifs!!j ai besoin d aide!!!j ai bientot 14 h de trajet pour partir en vacances et je compte sur mon pc pour divertir ma fille!!et surtout sur vous !!

A voir également:

3 réponses

Fred

des problemes de pilotes ? tout est bien a jour ?
0
matouloulou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou Fred, oui mes pilotes sont a jour, franchment c est la galere, j suis deja pas douée mais qd j vois qu ya pas mal de personnes qui ont eu du mal a l installer , ca m rassure pas!j sais plus comment faire!
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

A tu essayer avec un autre lecteur video ? comme celui deja installé sur le systeme ?
0
matouloulou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j ai choper un virus ya qq temps, un pote a du enlevé tout c qu yavait dessus.ca craint
0

et on me demande mon code "root", je le trouve ou ce code??j ai ma boite ,dla paperasse qui va avec et jle trouve pas ce code, j perds espoire
0