Ipod 6g et linux...

Fermé
keffieh29 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 26 juil. 2011 à 14:52
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 28 juil. 2011 à 04:20
Bonjour,

J'ai un ipod nano de la 6e génération (touch) et depuis que je suis sur linux (quelques mois seulement), je n'ai toujours pas réussi à mettre de nouvelles musiques sur mon ipod (il n'y a pas itune pour linux). J'ai essayé différends programmes: banshee, gtkpod, rhythmbox (mais celui-là j'ai appris par après qu'il ne faisait que lire la musique de l'ipod), hipo. Aucun n'a fonctionné. J'ai appris par après que l'ipod 6g n'est pas pris en charge par libgpod, un genre d'outil que tout les programmes que j'ai testé utilisent pour le transfert de musique sur un ipod.
Si quelqu'un sait comment mettre de la musique sur un ipod 6g sous ubuntu se serait génial de m'aider parce que la je suis à la limite du désespoir...

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour !

Il existe un logiciel appelé "Wine" permettant d'émuler les logiciels windobe sous linux !

Renseigne toi à ce sujet ;) !
0
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 5
Modifié par yahoobing le 28/07/2011 à 04:21
utilise banshee c'est la mème chose que itune
(je c que tu la dit mais moi pourtant je met mes musique sur mon ipod comme ça).
0