Samba : share ntfs / share fat
Arheza
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Arheza Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arheza Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous ubuntu avec trois partitions. Une en ext, une en Ntfs, et une en fat32.
Lorsque je fait un partage samba d'un share sur chacune des ses partitions voilà ce que j'obteins...
description du smb.conf :
Sous windows 7 je me rends dans le share \\192.168.1.2\. J'appercois donc les trois shares!
Je peux rentrer dans le ext sans problème!
Pour le fat il me demande login et mot de passe
Pour le ntfs une erreur apparait!
Quelqu'un aurai une idée?
à savoir que j'ai ajouter dans mon /etc/fstab user_xattr pour les partitions fat et ntfs.
Je suis sous ubuntu avec trois partitions. Une en ext, une en Ntfs, et une en fat32.
Lorsque je fait un partage samba d'un share sur chacune des ses partitions voilà ce que j'obteins...
description du smb.conf :
[Share-ext] path = /home/user/share browseable = yes read only = yes guest ok = yes create mask = 0777 directory mask = 0775 [Share-fat] path = /mnt/fatFs/share browseable = yes read only = yes guest ok = yes create mask = 0777 directory mask = 0775 [Share-ntfs] path = /mnt/ntfsFs/share browseable = yes read only = yes guest ok = yes create mask = 0777 directory mask = 0775
Sous windows 7 je me rends dans le share \\192.168.1.2\. J'appercois donc les trois shares!
Je peux rentrer dans le ext sans problème!
Pour le fat il me demande login et mot de passe
Pour le ntfs une erreur apparait!
Quelqu'un aurai une idée?
à savoir que j'ai ajouter dans mon /etc/fstab user_xattr pour les partitions fat et ntfs.
A voir également:
- Samba : share ntfs / share fat
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Chanson samba lalalala ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Partage samba windows 10 - Guide
- Samba debian ✓ - Forum Debian
- Singer samba 6 année fabrication - Forum Loisirs / Divertissements