Instllalé linux a la place de windows ce 6
benj
-
flipenstein -
flipenstein -
Bonjour,
Quelle édition linux choisir ? et comment l'installé ?? via usb uniquement
un grand merci pour celui qui resoudra mon souci
config : windows ce 6.0 (build 3122) / pross WMT, ARM-VM8505 / memory 128mo
photo de la "bête" : http://img843.imageshack.us/img843/1828/photonk.jpg
Quelle édition linux choisir ? et comment l'installé ?? via usb uniquement
un grand merci pour celui qui resoudra mon souci
config : windows ce 6.0 (build 3122) / pross WMT, ARM-VM8505 / memory 128mo
photo de la "bête" : http://img843.imageshack.us/img843/1828/photonk.jpg
A voir également:
- Instllalé linux a la place de windows ce 6
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Tu peux pas instllalé une distrib Linux. D'ailleurs personne n'a pu, ne peut et ne pourra (enfin je crois) instllalé quoi que ce soit. (désolé mais j'étais plié en deux devant ce mot ^^ les nerfs qui craque un chouilla...)
Si tu as une petite config, diriges toi vers un pupylinux (ou semblable, genre DammSmall Linux. Cherche mini linux et tu trouveras ton bonheur.).
Pour l'usb, cré une clé bootable (pas très dur, suffit de chercher sur google 5 minutes. Ou même directement sur le site de la distribution.)
Pour l'installation, réfères toi aux doc donnés sur le site de la distrib'. Mais si tu choisis un baby linux, il y a de fortes chances que l'interface graphique soit une notion abstraite, du moins en ce qui concerne l'installation (pas le joli tout plein écran de ubuntu, mais plutôt une austère, vieille et baveuse* ligne de commande.)
*Et de toute façon, c'est dans les vieilles gamelles que l'on fait la meilleure soupe :)
Si tu as une petite config, diriges toi vers un pupylinux (ou semblable, genre DammSmall Linux. Cherche mini linux et tu trouveras ton bonheur.).
Pour l'usb, cré une clé bootable (pas très dur, suffit de chercher sur google 5 minutes. Ou même directement sur le site de la distribution.)
Pour l'installation, réfères toi aux doc donnés sur le site de la distrib'. Mais si tu choisis un baby linux, il y a de fortes chances que l'interface graphique soit une notion abstraite, du moins en ce qui concerne l'installation (pas le joli tout plein écran de ubuntu, mais plutôt une austère, vieille et baveuse* ligne de commande.)
*Et de toute façon, c'est dans les vieilles gamelles que l'on fait la meilleure soupe :)