Plusieurs ISO sur une clé USB
Résolu
Romrom1
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à installer Grub sur une clé USB (16Go à 34€ ^^) avec plusieurs ISOs dessus pour pouvoir les utiliser comme si c'étaient des vrai CD, pour faire des installs ou des dépannages, que ce soient des ISO Linux ou Windows.
J'espère avoir été clair.Merci à vous
A voir également:
- Plusieurs ISO sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonjour,
Oui, très clair. Il y a tellement de gens ici qui ont des problèmes et qui posent des questions auxquelles on ne sait pas répondre, ça met le moral à zéro.
Pour une fois que quelqu'un expose le projet auquel il travaille, sans avoir de problème et sans poser de question, ça met du baume au coeur.
Merci
Manu
Oui, très clair. Il y a tellement de gens ici qui ont des problèmes et qui posent des questions auxquelles on ne sait pas répondre, ça met le moral à zéro.
Pour une fois que quelqu'un expose le projet auquel il travaille, sans avoir de problème et sans poser de question, ça met du baume au coeur.
Merci
Manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
franchement 1 distri je sais mais plusieurs ça va etre un peut dur car on ne sert pas de grub mais de syslinux pour lancer une cle live car c'est ce qu'il faut creer car si tu fais des installes statiques ça ne marchera que sur le pc ou elles ont ete faite.
a+
franchement 1 distri je sais mais plusieurs ça va etre un peut dur car on ne sert pas de grub mais de syslinux pour lancer une cle live car c'est ce qu'il faut creer car si tu fais des installes statiques ça ne marchera que sur le pc ou elles ont ete faite.
a+
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais réussi ? je cherche à le faire mais je n'ai trouvé presque aucune infos.
Merci de vos futures réponses
Je voulais savoir si tu avais réussi ? je cherche à le faire mais je n'ai trouvé presque aucune infos.
Merci de vos futures réponses
Ces logiciels ne permettent que d'ajouter des ISO Linux, ou des ISO de Windows, Winpe et autres sont acceptés ?
A la base c'est pour des ISO Linux mais je suppose que rien n'empêche d'y mettre d'autres systèmes à partir du moment où ça se présente sous forme d'ISO.
Je n'ai pas essayé ces solutions, mais sur le principe je ne vois pas ce qui pourrait gêner ;-\
Pour la peine j'en rajoute un Xboot.
Merci je vais regarder tout ça et je vous tiendrai au courant je suis sur que ca peut interesser qqn !
Pour Xboot j'ai deja testé le logiciel plante chez moi.... bizarre