Plusieurs ISO sur une clé USB
Résolu
Romrom1
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à installer Grub sur une clé USB (16Go à 34€ ^^) avec plusieurs ISOs dessus pour pouvoir les utiliser comme si c'étaient des vrai CD, pour faire des installs ou des dépannages, que ce soient des ISO Linux ou Windows.
J'espère avoir été clair.Merci à vous
Configuration: Windows 7 et Ubuntu 9.04 x64 Firefox 3.5.2
8 réponses
-
-
-
-
-
Oups je n'avais pas fait attention que LiveUSB Multiboot était payant ;-((
Pour la peine j'en rajoute un Xboot. -
-
-
-
Bonjour,
Oui, très clair. Il y a tellement de gens ici qui ont des problèmes et qui posent des questions auxquelles on ne sait pas répondre, ça met le moral à zéro.
Pour une fois que quelqu'un expose le projet auquel il travaille, sans avoir de problème et sans poser de question, ça met du baume au coeur.
Merci
Manu -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re,
franchement 1 distri je sais mais plusieurs ça va etre un peut dur car on ne sert pas de grub mais de syslinux pour lancer une cle live car c'est ce qu'il faut creer car si tu fais des installes statiques ça ne marchera que sur le pc ou elles ont ete faite.
a+
-
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais réussi ? je cherche à le faire mais je n'ai trouvé presque aucune infos.
Merci de vos futures réponses -
Bonjour,
Je recherche la mm chose sans réponse concrète je relance donc le sujet...
Merci -
Bonjour,
Une clé USB "ultime", de réparation ou installation, c'est possible.
Une méthode ici : http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-2.htm