Où télécharger Debian ?
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
-
Rayman -
Rayman -
Bonjour,
Je recherche à télécharger un Debian Squeeze, en 64bits ( le 32 gère jusqu'à 4Go de RAM non ?).
Sachant que :
Pour l'installer, je n'aurais pas internet en Ethernet( réseau d'entreprise/ WiFi).
Et je cherche (surtout) à avoir une interface graphique ( Gnome), sur le CD/DVD.
Mais je ne trouve pas mon bonheur sur internet :/
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
Je recherche à télécharger un Debian Squeeze, en 64bits ( le 32 gère jusqu'à 4Go de RAM non ?).
Sachant que :
Pour l'installer, je n'aurais pas internet en Ethernet( réseau d'entreprise/ WiFi).
Et je cherche (surtout) à avoir une interface graphique ( Gnome), sur le CD/DVD.
Mais je ne trouve pas mon bonheur sur internet :/
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Download debian 12 iso 64-bit
- Download debian 9 iso 64 bits - Meilleures réponses
- Telecharger debian 9 - Meilleures réponses
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
4 réponses
Hello,
Je ne comprends pas pourquoi tu ne le télécharges pas sur le site officiel de Debian ? Il y aurait tout ce que tu demandes..
Je ne comprends pas pourquoi tu ne le télécharges pas sur le site officiel de Debian ? Il y aurait tout ce que tu demandes..
yes
http://www.debian.org/
Rayman
Distrowatch.com a un répertoire de tout les Systèmes Linux 2011 et des année précédente. Je fonctionne avec Zorin-Os-5.1-core 64Bit car pour exploiter tout mes 12G de rames . Systeme tres fiable bien securisé que j'ai eu aucun probéme avec l'instalation tout les pilots ce sont instalé sans chi chi