Backtrack,Ubuntu et W7 ensemble
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai seulement savoir s'il étai possible de mettre ubuntu et backtrack ensemble et tri boot. j'ai installé W7 en dual boot avec ubuntu. mais j'ai quelque essaie a faire sur backtrackt pour le test de mon réseau. je n'ai envie de désinstallé ubuntu, que faire.
j'ai essayé d'utiliser VMware, mais là il ne détecte pas directement ma carte réseau, faudrai encore utilisé un 'dongle' ou un adaptateur USB sans fil. je n'ai pas le temps de me procurer tout cela. cé peut être la virtualisation, j'ai voudrai donc installé les trois ensemble.
Merci pour vos réponses.elles seront chaleureusement reçues.
je voudrai seulement savoir s'il étai possible de mettre ubuntu et backtrack ensemble et tri boot. j'ai installé W7 en dual boot avec ubuntu. mais j'ai quelque essaie a faire sur backtrackt pour le test de mon réseau. je n'ai envie de désinstallé ubuntu, que faire.
j'ai essayé d'utiliser VMware, mais là il ne détecte pas directement ma carte réseau, faudrai encore utilisé un 'dongle' ou un adaptateur USB sans fil. je n'ai pas le temps de me procurer tout cela. cé peut être la virtualisation, j'ai voudrai donc installé les trois ensemble.
Merci pour vos réponses.elles seront chaleureusement reçues.
A voir également:
- Backtrack,Ubuntu et W7 ensemble
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. - Forum Powerpoint
1 réponse
Salut,
. mais j'ai quelque essaie a faire sur backtrackt pour le test de mon réseau. je n'ai envie de désinstallé ubuntu,
Qu'est-ce que tu veux tester ?
Testes-le depuis Ubuntu.
. mais j'ai quelque essaie a faire sur backtrackt pour le test de mon réseau. je n'ai envie de désinstallé ubuntu,
Qu'est-ce que tu veux tester ?
Testes-le depuis Ubuntu.
traash
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
24
En installant les pakages c'est plus rapide via ubuntu que d'installer BT
zipe31
Messages postés
36402