Graver une iso de windows 7 depuis ubuntu
Fermé
Fafahl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
-
20 oct. 2011 à 22:30
Fafahl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 09:17
Fafahl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 09:17
Bonjour, cela fait plus de trois jours que je cherche une réponse sur internet, et pour une fois, google n'est pas mon ami ...
J'ai un hp pavilion sur lequel était initialement installé vista. Je viens de virer ce dernier et de mettre ubuntu 10.04. Je dispose d'une iso de windows seven et je cherche un logiciel permettant de graver celle-ci sur clé usb ou sur dvd en la rendant bootable. J'ai déjà essayer avec Unetbootin mais au démarrage, il semble rechercher quelque chose comportant le mot kernel. Je m'y connais pas beaucoup en informatique, mais j'ai déjà vu ce mot plusieurs fois à propos d'ubuntu, donc il a probablement de l'importance ...
J'espère avoir été assez précis. En attente de votre aide. Merci.
Cordialement Fafahl.
J'ai un hp pavilion sur lequel était initialement installé vista. Je viens de virer ce dernier et de mettre ubuntu 10.04. Je dispose d'une iso de windows seven et je cherche un logiciel permettant de graver celle-ci sur clé usb ou sur dvd en la rendant bootable. J'ai déjà essayer avec Unetbootin mais au démarrage, il semble rechercher quelque chose comportant le mot kernel. Je m'y connais pas beaucoup en informatique, mais j'ai déjà vu ce mot plusieurs fois à propos d'ubuntu, donc il a probablement de l'importance ...
J'espère avoir été assez précis. En attente de votre aide. Merci.
Cordialement Fafahl.
A voir également:
- Graver une iso de windows 7 depuis ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
21 oct. 2011 à 09:17
Sinon avec brasero, c'est possible de rendre bootable le dvd ? Parce que c'est mon plus gros souci cette histoire de DRM (j'espère que je me gourre pas avec les termes :s )