Ubuntu 11.10 64 bits
Résolu
A voir également:
- Ubuntu 11.10 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
01net est un site fiable qui n'aurait pas intérêt à mettre des versions "virussées".
Au pire, à la fin du téléchargement, que ça soit sur le site officiel ou non, tu dois, je te conseille (au cas ou le téléchargement ce serait mal passé), vérifier les clés MD5 et SHA1, donc si elle ne correspondent pas avec les originales...
Au pire, à la fin du téléchargement, que ça soit sur le site officiel ou non, tu dois, je te conseille (au cas ou le téléchargement ce serait mal passé), vérifier les clés MD5 et SHA1, donc si elle ne correspondent pas avec les originales...
Salut,
Les version proposé par les sites non officiels sont elles sûr?
Il faut toujours privilégier les sites officiels et bien sûr vérifier l'intégrité des fichiers après téléchargement.
Télécharger quelque chose depuis un autre site quand le site officiel met à la disposition les fichiers, c'est plutôt une habitude Windows.
Il ne suffit pas de passer à Linux mais aussi de comprendre la philosophie ainsi qu'à apprendre d'autres habitudes.
Les version proposé par les sites non officiels sont elles sûr?
Il faut toujours privilégier les sites officiels et bien sûr vérifier l'intégrité des fichiers après téléchargement.
Télécharger quelque chose depuis un autre site quand le site officiel met à la disposition les fichiers, c'est plutôt une habitude Windows.
Il ne suffit pas de passer à Linux mais aussi de comprendre la philosophie ainsi qu'à apprendre d'autres habitudes.
Je connais le check MD5, mais qu'est ce que SHA1?