Pas de " essayer le cd "
Résolu
yapess
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
yapess Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yapess Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un passionné des linux surtout ubuntu que je télécharge et distribue à chaque nouvelle sortie.
avant de la distribuer je la teste d'abord puisque je la donne à des novices.
mais cette fois ci j'ai un petit soucis :dans le premier menu qui s'affiche lorsqu'on éssai le cd en live il n'y a pas l'option " essayer le cd en session live " je ne sais pas pourquoi mais une fois lancée on me propose :
*installer ubuntu
*verifier si le cd comporte des erreurs
*verifier la memoire
*demarrer à partir du disque dur
donc
soit j'ai téléchargé une version modifiée (ce que je ne crois pas puisque le lien me vient tout droit de telecharger.com )
soit il y a un problème avec le cd (la verification de la somme md5 me certifie qu'il n'y a pas d'erreur )
donc j'en viens à la conclusion que ubuntu 11.10 ne demarre pas en session live
si quelqu'un peut m'aider svp je ne sais plus quoi faire (surtout pas retelecharger)
je suis un passionné des linux surtout ubuntu que je télécharge et distribue à chaque nouvelle sortie.
avant de la distribuer je la teste d'abord puisque je la donne à des novices.
mais cette fois ci j'ai un petit soucis :dans le premier menu qui s'affiche lorsqu'on éssai le cd en live il n'y a pas l'option " essayer le cd en session live " je ne sais pas pourquoi mais une fois lancée on me propose :
*installer ubuntu
*verifier si le cd comporte des erreurs
*verifier la memoire
*demarrer à partir du disque dur
donc
soit j'ai téléchargé une version modifiée (ce que je ne crois pas puisque le lien me vient tout droit de telecharger.com )
soit il y a un problème avec le cd (la verification de la somme md5 me certifie qu'il n'y a pas d'erreur )
donc j'en viens à la conclusion que ubuntu 11.10 ne demarre pas en session live
si quelqu'un peut m'aider svp je ne sais plus quoi faire (surtout pas retelecharger)
A voir également:
- Pas de " essayer le cd "
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
c'est bizard moi je l'ai en dualboot et je l'ai essayé avant de l'installer j'essayerai de voir quand je redémarrerais mon pc
yapess
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
5
je parle de la session live,en principe on peut l'essayer sans l'installer;une fois installer on n' a plus le menu dont je parle