Bloquer scan ports avec iptables
fmaohmrmb
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
fmaohmrmb Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fmaohmrmb Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp est-ce quelq'un pourait m'expliker cette commande qui permet de bloquer le scan ports???
# Iptables-A FORWARD-p tcp - tcp-flags SYN, ACK, FIN, RST RST-m limit - limit 1 / s-j ACCEPT
svp est-ce quelq'un pourait m'expliker cette commande qui permet de bloquer le scan ports???
# Iptables-A FORWARD-p tcp - tcp-flags SYN, ACK, FIN, RST RST-m limit - limit 1 / s-j ACCEPT
A voir également:
- Bloquer scan ports avec iptables
- Scan qr code pc - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
Salut,
Je suppose que dans le "man iptables" toutes les explications concernant chaque paramètre doit s'y trouver, non ?
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Je suppose que dans le "man iptables" toutes les explications concernant chaque paramètre doit s'y trouver, non ?
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
merci bcp pr la reponse mais ce ke j'arrive pas a comprendre c'est que normalement cette ligne est destineé a bloquer le scan port or que a la fin on a mis ""-j ACCEPT"""