Voicemail.conf introuvable merija - Dernière réponse le 29 oct. 2011 4 réponses Bonjour, bonjour tout le monde j'ai installe asterisk avec yum mais je trouve pas le fichier voicemail.conf dans /etc/asterisk je l'ai reinstalle mais le meme probleme s'il vous plais , pouvez -vous m'aider? merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 merija aussi le module app_voicemail.so n'existe plus !!!! Réponse 2 / 4 merija ok pas de probleme j'ai corigé le probleme merci Réponse 3 / 4 poolyy comment t'a pu corriger le problème ?? tu a créer toi mémé le fichier ? ou comment ? Réponse 4 / 4 merija j'ai reinstaler asterisk...mais pas par yum...manuelement... Discussions similaires mfc140u.dll manquant SouRib Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami serveur philips samarchepaslatv XINPUT1_3.dll manquant (missing) Maxirugue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 poolyy comment t'a pu corriger le problème ?? tu a créer toi mémé le fichier ? ou comment ?