Problème sur Linux
Régit 974
-
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulut installer KDE sur mon ordi portable sous linux mais quand j'avais fini de l'installer il disait il y avait eu des erreur puis j'éteint mon ordi et quand je veux l'allumer l'écran ne ve pas aller sur choisir utilisateur et reste figer .
Donc je voudrais enlever KDE pour que sa revienne a la normal mais je ne sais pas comment faire pouvais m'aider .
j'ai voulut installer KDE sur mon ordi portable sous linux mais quand j'avais fini de l'installer il disait il y avait eu des erreur puis j'éteint mon ordi et quand je veux l'allumer l'écran ne ve pas aller sur choisir utilisateur et reste figer .
Donc je voudrais enlever KDE pour que sa revienne a la normal mais je ne sais pas comment faire pouvais m'aider .
A voir également:
- Problème sur Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Bonjour,
Quelle distribution utilises tu ? (Ubuntu, Fedora, une autre ?)
Si tu fais : Ctrl+Alt+F2
Que tu entre ton identifiant puis ton mot de passe.
et que tu rentres :
sudo su
(puis ton mot de passe)
[ si « sudo su » ne donne rien, essaye avec « su - » à la place ]
ensuite tape :
gdm
Avec un peu de chance ça marche... (mais il faudra le faire à chaque fois tant que le problème n'est pas résolu...)
Quelle distribution utilises tu ? (Ubuntu, Fedora, une autre ?)
Si tu fais : Ctrl+Alt+F2
Que tu entre ton identifiant puis ton mot de passe.
et que tu rentres :
sudo su
(puis ton mot de passe)
[ si « sudo su » ne donne rien, essaye avec « su - » à la place ]
ensuite tape :
gdm
Avec un peu de chance ça marche... (mais il faudra le faire à chaque fois tant que le problème n'est pas résolu...)