Installer amsn sur linpus linux acerone
luckyhell
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-affelou-X Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-affelou-X Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer amsn sur mon ordi je n'y arrive pas
model aspire one
exploitation linpus linux lite v1.0.7.E 120gb
merci d"avance d'essayer de me trouver une solution
je souhaite installer amsn sur mon ordi je n'y arrive pas
model aspire one
exploitation linpus linux lite v1.0.7.E 120gb
merci d"avance d'essayer de me trouver une solution
A voir également:
- Installer amsn sur linpus linux acerone
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
merci ,
mais malheuresement sa ne marche pas !!!
il y donc pas d autre mode pour l installer amsn ???
SVP
mais malheuresement sa ne marche pas !!!
il y donc pas d autre mode pour l installer amsn ???
SVP
bonsoir,
votre lien n'est plus d'actualité car cela installe l'ancienne version de amsn 0.96 et je ne sais quoi. I y a une nouvelle versio 0.97.2 . Je n'arrive pas à télécharger cette version. Je suis novice, mais j'ai suivi tous les liens, net.forge, comment ça marche, antharius etc... j'ai réussi grace à vous à avoir le bureau avancé c'est génial, j'ai essyaé tous vos sudo, su etc... rien de rien, plus de 3 semaines de galère. Ma fille sous linux mais qui a 1 eepc à trouver directement sur son bureau et ça à marcher tout de suite, moi rien. Je regrette d'avoir un aspire one, mais j'adore linux, maais je suis dépassée. en entrant su ./amsn-0.97.2-1tcl84.x86.package, cela m'installe 0.96... si vous pouviez m'aider même si c'est compliqué peut importe avec tout ce que j'apprends grâce à votre forum je serais persistente jusqu'à ce que ......
r
votre lien n'est plus d'actualité car cela installe l'ancienne version de amsn 0.96 et je ne sais quoi. I y a une nouvelle versio 0.97.2 . Je n'arrive pas à télécharger cette version. Je suis novice, mais j'ai suivi tous les liens, net.forge, comment ça marche, antharius etc... j'ai réussi grace à vous à avoir le bureau avancé c'est génial, j'ai essyaé tous vos sudo, su etc... rien de rien, plus de 3 semaines de galère. Ma fille sous linux mais qui a 1 eepc à trouver directement sur son bureau et ça à marcher tout de suite, moi rien. Je regrette d'avoir un aspire one, mais j'adore linux, maais je suis dépassée. en entrant su ./amsn-0.97.2-1tcl84.x86.package, cela m'installe 0.96... si vous pouviez m'aider même si c'est compliqué peut importe avec tout ce que j'apprends grâce à votre forum je serais persistente jusqu'à ce que ......
r
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question